begin process at 2012 05 29 09:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Interpolation matrice 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation matrice 3d

mardi 13 avril 2010 à 22:32:43 | Interpolation matrice 3d

narutokun66

Bonjour,

voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil Devil sous Visual C++ ,je veux faire une interpolation trilinéaire entre chaque couple de coupes pour avoir des coupes intermédiaire ! donc comment procéder pour extraire une matrice interpolé sachant que ma matrice 3D contient des valeurs RGB pour chaque coupe ! merci d'avance

Cette discussion est classée dans : 3d, matrice, interpolation, coupes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation trilinéaire dans une Matrice 3D [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil [i]Devil [/i] Interpolation dans une Matrice 3D [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil Devil sous V xilinx [ par mourdad ] salut j'ai un code c++ et j'aimerias le transformer en xilinx quelqu'un peut m'aider???????? je sais pas comment transformer le new :'( voici le code affichage 3d [ par Arnaud16022 ] voici le probleme:Soit A un point défini par la ctruct Vecteur3d{float x,x,z;} de coordonées dans l'espace cartésien orienté orthonormé (A.x,A.y,A.z). Coord 2D to 3D [ par bat67000 ] Comment optenir d'un point 2D sur l'app les coordonnees du point 3D associé avec la matrice de projection ?(je pige pas bien comment fonctionne la mat Matrice 3d [ par tarekor31 ] Bonjourj'ai un probleme je doit reflechir a recuperer une matrice 3d depuis un fichier .obj sous C++, il me faut mettre mon objet en forme de tranches exercice matrice [ par sporta01 ] Salut à toutes et à tous ,j'ai pas bien compris un exercice de matrice en C,l'exercice consite à changer la forme d'une matrice cad les lignes horizon l'interpolation de lagrange [ par ahmedand ] je veux un code C qui calcule polynome de lagrange a partir des points et ces images par la methode de l'interpolation de lagrange svp aidez moi le pl Free d'une matrice de structures [ par zizofredj ] Je suis entrain de travailler dans mon projet de thèse et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales