begin process at 2012 05 29 09:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

l'interpolation de lagrange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'interpolation de lagrange

mardi 13 mai 2008 à 15:01:51 | l'interpolation de lagrange

ahmedand

je veux un code C qui calcule polynome de lagrange a partir des points et ces images par la methode de l'interpolation de lagrange svp aidez moi le plus tot possible
mardi 20 mai 2008 à 09:27:54 | Re : l'interpolation de lagrange

exar

Membre Club
Je veux ???!!!
mercredi 21 mai 2008 à 00:45:16 | Re : l'interpolation de lagrange

ahmedand

wé je veux ça te plait pas laisse també  ,quel inconscience

Cette discussion est classée dans : interpolation, lagrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation entre deux matrices (D3DXQUATERNION) [ par supergrey ] Salut, j'ai besoin dans mon programme de calculer les positions intermédiaire d'un objet, entre deux position données.Pour les translations c'est asse Presentation graphique de lagrange [ par smahane1 ] Bonjour,    Je souhaite à l'aide de langage C  mettre en place la présentation graphique de l'interpolation de lagrange.      J'ai deja implementé un Polynome de Lagrange bibliothèque_C++ [ par IR83 ] Salut à tous,Débutante en C++. Je cherche à trouver l'équation d'un polynôme à partir d'un tableaux de données  comprenant 2 colonnes.¨J'ai réussi à f polynome de lagrange en c++ [ par clubx1 ] slv comment on peut représenter graphiquement l'interprétation du polynôme de lagrange graphiquement Interpolation trilinéaire dans une Matrice 3D [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil [i]Devil [/i] Interpolation dans une Matrice 3D [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil Devil sous V Interpolation matrice 3d [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil Devil sous Vi Interpolation dans un tableau à 2 entrées [ par mitch40330 ] Bonjour, Pour un projet, je dois faire un code qui permette à partir d'une table d'entrées de définir une sortir. Par exemple la table suivante : - interpolation cubique en C++ [ par sioussama ] bonjour tous le monde j'ai un problème a programmer un programme en C++ qui fait de l '[b][color=red]interpolation cubique[/color][/b] j'aimerai bien [Matlab]methode de lagrange sous matlab(help) [ par ghani206 ] salut a tous j'ai besoin un coup de main !! -Programmer une fonction qui prend en entrée deux vecteur (un vecteur pour les abcisses des points cons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales