begin process at 2012 05 29 09:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Interpolation dans une Matrice 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation dans une Matrice 3D

vendredi 26 mars 2010 à 20:35:45 | Interpolation dans une Matrice 3D

narutokun66

Bonjour,

voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil Devil sous Visual C++ ,je veux faire une interpolation trilinéaire entre chaque couple de coupes pour avoir des coupes intermédiaire ! donc comment procéder pour extraire une matrice interpolé sachant que ma matrice 3D contient des valeurs RGB pour chaque coupe ! merci d'avance

Cette discussion est classée dans : 3d, matrice, interpolation, coupes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation matrice 3d [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil Devil sous Vi Interpolation trilinéaire dans une Matrice 3D [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil [i]Devil [/i] xilinx [ par mourdad ] salut j'ai un code c++ et j'aimerias le transformer en xilinx quelqu'un peut m'aider???????? je sais pas comment transformer le new :'( voici le code affichage 3d [ par Arnaud16022 ] voici le probleme:Soit A un point défini par la ctruct Vecteur3d{float x,x,z;} de coordonées dans l'espace cartésien orienté orthonormé (A.x,A.y,A.z). Coord 2D to 3D [ par bat67000 ] Comment optenir d'un point 2D sur l'app les coordonnees du point 3D associé avec la matrice de projection ?(je pige pas bien comment fonctionne la mat Matrice 3d [ par tarekor31 ] Bonjourj'ai un probleme je doit reflechir a recuperer une matrice 3d depuis un fichier .obj sous C++, il me faut mettre mon objet en forme de tranches exercice matrice [ par sporta01 ] Salut à toutes et à tous ,j'ai pas bien compris un exercice de matrice en C,l'exercice consite à changer la forme d'une matrice cad les lignes horizon l'interpolation de lagrange [ par ahmedand ] je veux un code C qui calcule polynome de lagrange a partir des points et ces images par la methode de l'interpolation de lagrange svp aidez moi le pl Free d'une matrice de structures [ par zizofredj ] Je suis entrain de travailler dans mon projet de thèse et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales