begin process at 2012 05 29 09:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

interpolation cubique en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interpolation cubique en C++

jeudi 28 avril 2011 à 15:01:58 | interpolation cubique en C++

sioussama

bonjour tous le monde j'ai un problème a programmer un programme en C++ qui fait de l 'interpolation cubique j'aimerai bien si klk1 peut m'aider sur ce sujet
cordialement et merci

Cette discussion est classée dans : color, interpolation, cubique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ] salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet Utilisation concrete de setbkcolor [ par dread ] J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,co [HOOK]Encore le meme probleme.. [ par bdkiller ] Salut,Bon, après pas mal d'heures passés là-dessus, j'ai la DLL qui se compile sans erreurs, l'appli principale qui se compile sans erreurs également! Lib GD avec Visual C++ 6.0, ça plante ... [ par smoitry ] Salut !Quelqu'un a déjà utilisé la lib GD avec VC++ 6.0 ?J'ai tenté le code fourni en exemple dans la doc de GD :/* Bring in gd library functions */#i Lire le color buffer [ par RaphAstronome ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on fait pour lire ce qui est affiché a l'écran (color buffer) avec OpenGl. Est il possible de le faire avec le z-buf conteneur CList dans aplication du type paint [ par andarius40 ] bonjour,j'apprends le c++ avec le livre visual c++ 6 de ivor horton.(J'en suis au chapitre 6 pour ceux qui ont le livre)Lorsque je compile le programm selection de couleurs (manipulation d'hexa) [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite supprimer des couleurs sur des images avant de les afficher.Les valeurs en hexa de ces couleurs sont :0xF_F_F_ 0xE_E_E_0xD_D_D_.. Des petites flèches... [ par KuidZ ] Bonjour Dans certains programmes, à la droite d'editbox attendant des valeurs numriques, on a 2 petites flèches l'une au dessus de l'autre qui perme CDialog back color [ par indusine ] Bonjour! Je voudrais changer la couleur de l'arriere plan des fenetres dans une application MFC .Les fenetres sont dérivée de la classe CDialog.Il y a MFC button color [ par indusine ] Salut!Dans une application MFC VC++.Comment je fais pour mettre une couleur sur les boutons en arriere plan (derrière le texte) .Les bouton sont dériv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales