begin process at 2012 05 29 09:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

internet

mercredi 23 juillet 2003 à 18:29:11 | internet

gus2647

Bonjour,

je voudrais pouvoir en cliquant sur un bouton (j utilise les MF et VC++ 6) pouvoir accedez a une page internet en mettant l adresse internet dans Internet explorer.

est ce que quelqu un peut me dire si c est faisable et comment ca se fait

merci d avance

gus2647
mercredi 23 juillet 2003 à 18:36:24 | Re : internet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute(...) avec "open".
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je voudrais pouvoir en cliquant sur un bouton (j utilise les MF et VC++ 6) pouvoir accedez a une page internet en mettant l adresse internet dans Internet explorer.
>
> est ce que quelqu un peut me dire si c est faisable et comment ca se fait
>
> merci d avance
>
> gus2647

Cette discussion est classée dans : internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas Lien internet [ par wres ] salut,je voudrai introduire dans une appli un lien vers mon site !est-ce que quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance !wres creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion Accèder à une base de données distante via internet [ par ditch ] Bonjour, je dois développer un outil en c++ permettant de mettre à jour une base de données PostgreSQL se trouvant sur un serveur distant accessible u [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " Sockets !!!! [ par Xs ] salut !je cherche des tutoriaux sur internet pour savoir utiliser les sockets !en fait, c tou, juste une adresse pour des tuts sur les sockets (pour f determiner si le pc et connecter oun non a internet !!! [ par FLOPPY ] salut tt le monde je cherche un code en C pour determiner si l'ordinateur est connecter ou non a internet , ainsi que le code d'erreur que renvoie ce determiner si le pc est connecter ou non a internet [ par FLOPPY ] voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales