begin process at 2010 02 10 15:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

InternetSetStatusCallback et Progression de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InternetSetStatusCallback et Progression de téléchargement

jeudi 5 août 2004 à 11:25:39 | InternetSetStatusCallback et Progression de téléchargement

mzhunix

Bonjour, :)

(WinInet)

Je voudrais savoir comment récupérer, à partir de la focntion pointée par lpfnInternetCallback dans InternetStatusCallback, le nombre d'octects reçus ou envoyés.

Merci d'avance!

8D8D_D
jeudi 5 août 2004 à 11:38:10 | Re : InternetSetStatusCallback et Progression de téléchargement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MSDN est clair sur le sujet:
quand dwInternetStatus vaut INTERNET_STATUS_RESPONSE_RECEIVED, nbr d'octets est dans dwStatusInformationLength.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 5 août 2004 à 11:51:36 | Re : InternetSetStatusCallback et Progression de téléchargement

mzhunix

Merci,

dans MSDN :
Successfully received a response from the server. The lpvStatusInformation parameter points to a DWORD containing the number of bytes received.

Mais comment être sûr que la réponse concerne la récéption des donnés contenues dans le fichier et non pas une réponse du genre "Bienvenue sur le site machin..."

et pour l'envoie d'un fichier ?
jeudi 5 août 2004 à 11:53:43 | Re : InternetSetStatusCallback et Progression de téléchargement

mzhunix

et pour l'envoie d'un fichier ?

:

je pense que c'est :

"INTERNET_STATUS_REQUEST_SENT"

Cette discussion est classée dans : téléchargement, progression, internetsetstatuscallback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? barre de progression [ par spirit ] j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???)je cherche toujours comm Barre de progression avec vc++ [ par cyberteche ] Est ce que qqn sait comment on gère une barre de progression (inserer dans une boite de dialogue) ...... pour un prog créé avec l'appWizard de vc++6.. TRES URGENT [ par yangan ] J'ai créé une interface graphique qui utilise des barres de progression.Lorsque ces barres fonctionnent(cad elles sont en progression) il devient impo Téléchargement ActiveX [ par gourouman ] Bonjour,Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'intermé barre de progression [ par Sade ] quel est la commande pour rendre une barre de progression "invisible" a l'aide d'un programme.Merci d'avance pour la reponse.Ps Désolé pour le questio Texte dans barre de progression : CProgressCtrl(?) avec texte [ par magic_Nono ] Salut ! Je souhaiterai afficher du texte dans ma barre de progression (pour nommer le traitement en cours et l'objet traité)un sendMessage sur l'objet barre de progression [ par tzan ] Bonjour, je dois faire une application en visual c++ basée sur les boîtes de dialogues. Je voudrai utiliser une barre de progression mais je n'ai pas téléchargement [ par Coq_47 ] Je n'arrive plus à télécharger les zips. Je pense que cela vient des deux serveurs réinstallé le 17 et 18 Avril car je n'avais jamais eu aucun problèm Barre de progression sous UNIX avec Xlib [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Petite question:Y-a-til un moyen de programmer en C sous UNIX une barre de progression toute simple dans une fenêtre Xwindo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales