begin process at 2012 05 29 09:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Internet Protocol (IP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet Protocol (IP)

mercredi 23 octobre 2002 à 22:07:40 | Internet Protocol (IP)

tavernier

Comment peut on connaitre l'IP du pc utilisateur?
Sous Unix?
Sus Windows?

Un exemple de code serait le bienvenu
samedi 26 octobre 2002 à 21:05:26 | Re : Internet Protocol (IP)

ADPro22

sous windows:
cf "réseaux et internet" !!!

http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=327

sous unix:
enlever le code relatif a Windows

ADPro22.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment peut on connaitre l'IP du pc utilisateur?
Sous Unix?
Sus Windows?

Un exemple de code serait le bienvenu

Cette discussion est classée dans : internet, ip, protocol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip de la connexion internet [ par alain34270 ] Bonjour,Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visual qu Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o Recuperer IP Internet [ par trius ] Bonjour à tout le monde, Je voudrais bien savoir, s'il est possible en C/C++ de récupérer l'ip (internet) d'une machine derrière un routeur adsl, sans Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...) [ par Tanshiro ] Comment je peux faire pour connaitre l'IP de ma connection au CABLE en sachant que je passe par un routeur ? C'est a dire que je ne veux pas savoir mo IP internet [ par nwe ] salut y' a t' il une fonction qui me renvoi mon l' adresse ip que j' utilise pour acceder à internet  en c++ builder ? si oui laquelle merci a+ Protocol [ par sephiro ] Hello,Je recherche depuis pas mal de temps une technique pour explorer un réseau et découvrir des devices non configurer.Par exemple une imprimantes I envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow adressage sur internet d'un poste du réseau [ par alain34270 ] Bonjour,Voilà le schéma du problème :Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur, et via Couper une connexion internet ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour permetre a un programme de déconnecter l'utilisateur (de stopper la liaison téléphonique).Par exemple s TCP/IP Stack [ par anahouana ] Bonjour, j'ai un projet dans lequel je dois comprendre le code sourc dTCP/IP et la nation de  la pile de TCP/IP ...donc si vous avez déja le code sour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales