begin process at 2012 05 29 09:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2

mardi 24 février 2009 à 09:02:58 | Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2

Adriano1979

Voilà mon problème : j'essaye de récupérer du texte présent dans une fenêtre de classe Internet Explorer_Server, pour ça j'utilise mshtml.h et l'interface IHTMLDocument2. Mais quand je tente de compiler un code tout simple, j'ai diverses erreurs que je n'arrive pas à régler : si je déclare mon IHTMLDocument2 comme une variable, le compil me dit que IHTMLDocument2 est une classe abstraite et que je ne peux pas l'utiliser comme ça (et là il me sort la liste de toute les fcts abstraites de mshtml.h) ; quand je le déclare comme un pointeur il tolère, mais je n'ai accès ni aux membres ni aux fonctions de IHTMLDocument2 ...
J'ai la version 6.1 du sdk de Windows, et j'utilise la dernière version (2009) de visual C++.
Je compile avec l'option /clr .
Quelqu'un peut me dire d'où vient le problème ?

Pour résumer :
                       IHTMLDocument2  nomdevariable => compil me dit que fonctions de classe abstraites 
                                                                                   et me donne  la   liste ... 

IHTMLDocument2  *nomdevariable => compil ok  mais ensuite :
                       nomdevariable->body->innerText  => compil me dit que body n'existe pas ...

Les numéros des erreurs me mènent à des pages d'erreur classique (fct abstraite, et membre non existant), pourtant IHTMLDocument2 est supposé être déclaré dans mshtml.h et body.innerText en fait partie selon msdn.com ...

J'apprécierais beaucoup de l'aide ça doit faire 2 ou 3 jours que je cherche, sur des forums et autres et je ne comprends pas d'où vient le problème ... , sur msdn.com le seul header spécifié est mshtml.h ...

Merci d'avance
mardi 24 février 2009 à 11:01:20 | Re : Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie en ajoutant cela avant:

// interfaces COM
#include <objbase.h>
#include <shlobj.h>
#include <comdef.h>

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, compil, mshtml, ihtmldocument2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " Hook probleme ie [ par oBsEC ] Bien voila, j explike mon probleme:je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Internet explorer [ par chycago ] CHYCAGOBonjour,est ce que qqun pourrait m'indiquer une commande cpp (normale pas un truc spécifique à tel prog de dévelopement)pour ouvrir internet ex Masquer Internet Explorer [ par tshupaka ] Salut tout le monde !Voila mon petit probleme ! je souhaiterais effectuer des operations de maintenance de facon automatisé a l'aide d'internet explor cacher la fenetre d'internet explorer a son lancement [ par cosmobob ] ya t'il quelqu'un qui sait comment lancer internet explorer, tel que sa fenetre principale soit cachée des qu'il soit lancé? (on le lance avec shellex ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili [Internet explorer] Enregistrer sous... [ par goutbouyo ] salut,Comment faire pour simuler sous internet explorer qu'on a cliqué sur ENREGISTRER SOUS ????Je veux faire ça car c'est le seul moyen que j'ai trou Inclusion d'Internet Explorer dans VC++ [ par Hannubis ] Salut a vs tous !!!J'ai un petit pb !!! Il faudrai que j'ouvre une "fenetre" internet explorer vierge !!! C'est à dire kelle ne doit comporter aucune Texte Internet Explorer [ par garslouche ] Bonjour à tous,je cherche un moyen de récupérer le code HTML d'une page Internet Explorer ou, à défaut, le texte rendu (c'est-à-dire celui qu'on récup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales