begin process at 2012 05 29 09:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Internal Compiler Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internal Compiler Error

vendredi 23 avril 2004 à 10:15:10 | Internal Compiler Error

CyberP

Lors d'une compilation je reçois ce message :

IRCServerManager.cpp
c:\Tout\Projets\C++\DC-like\DC++\client\IRCServerManagerListener.h(26) : fatal error C1001: INTERNAL COMPILER ERROR
(compiler file 'msc1.cpp', line 2701)
Please choose the Technical Support command on the Visual C++
Help menu, or open the Technical Support help file for more information
IRCServer.cpp
c:\Tout\Projets\C++\DC-like\DC++\client\IRCServerManager.h(33) : fatal error C1001: INTERNAL COMPILER ERROR
(compiler file 'msc1.cpp', line 2701)
Please choose the Technical Support command on the Visual C++
Help menu, or open the Technical Support help file for more information

Ils pointent respectivement vers :

class IRCServerManagerListener {

et

class IRCServerManager : public Speaker<IRCServerManagerListener>,
private IRCServerListener, public Singleton<IRCServerManager>,
{

Je pense que la 2e erreur est liée à la première mais je ne vois pas en quoi... (et je ne vois pas en quoi le technical support pourrait m'aider car je n'avais pas cette erreur avant)

Note : je modifie un programme existant (toujours le même au cas où vous suiveriez mes messages) et j'ai fais copier coller d'une class existante pour la modifier, donc ce n'est pas la peine de me dire d'essayer de remettre comme c'était avant l'erreur)

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
vendredi 23 avril 2004 à 17:20:22 | Re : Internal Compiler Error

MetalDwarf

C est peut etre un bug de VC++ tout simplement...
Le standard C++ est tres complexe, et beaucoup de compilateurs ont du mal avec les templates...
Si c est ca, bon courage... Essaye avec une version plus recente de VC++ si tu peux, ou avec g++ (qui supporte mieux le standard C++).

Cette discussion est classée dans : compiler, error, internal, support, technical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

500 internal server error sur formMail [ par dulcigirl ] Bonjour bonjour !J'espère que je poste dans la bonne section, il s'agit en fait de perl mais comme il est dérivé du C... je me suis dis que ce serait error C2143 [ par Jakari ] je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au nivea Compiler un programme [ par drolusque ] Bonjour, Je viens de télécharger sur le site le code source d'un programme en C++. Ce dernier comporte plusieurs types de fichiers : .cpp .hpp .rc Co se debarasser des error: crosses initialization [ par razuki ] Bonjour, J'ai repris une couche écrite en c++ et je dois rajouter une couche SSL dessus. le mec qui a écrit la couche a mis plein de goto, et du coup, ERROR C1217 [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement [b]C/C++[/b] j'ai un fichier [b]transcode.cpp [/b]à compiler mais il me parait une erreur de type [b]C21 Compiler VLC sous windows [ par nostalgieing ] Bonjour, Je veux compiler le code source de VLc sous windows et j'utilise MinGW/MSys pour le compiler mais la commande $make ne fonctionne pas, il m fatal error LNK1107: invalid or corrupt file: cannot read at 0x66409 [ par azertyu007 ] salut , j'ai essai de compiler mon fichier qui se deroule autour de la lecture d'un fichier .obj et afficher la surface avec c++ et vtk mais lor de s Faire de Streaming avec VLc [ par isabelleing ] Bonjour, Je veux faire de streaming HTTP avec VLC mais j'ai pas reussi jai lancé dans un shell la commande [b]root@root-laptop:~$ vlc -vvv /home/s. libdvbpsi error (PSI decoder) [ par nostalgieing ] Bonjour, J'ai developpé un serveur de transcodage et de streaming avec C/C++ et j'essai de faire une vérification sur un client j'utilise [b]VLC[/b] compiler code matlab sous langage C [ par badsha ] bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de compiler un code matlab (code.m) en langage C sinon si il y a une commande matlab pour convertir le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales