begin process at 2012 05 29 09:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface

samedi 14 mai 2005 à 20:43:18 | Interface

krokokop

Bonjour,

je programme en C++ avec visual studio et je voulais savoir comment faire un logiciel avec une interface. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut en logiciel.
Merci pour vos réponses
samedi 14 mai 2005 à 20:53:49 | Re : Interface

mezaya

n'importe quel compilateur peut faire des interfaces. Avec visual studio tu peut faire en plus des interfaces à la souris.

Voili,Voilou
samedi 14 mai 2005 à 21:07:13 | Re : Interface

krokokop

merci pour ta reponse, et c est a partir d'ou sous visual que l'on pet faire des iinterfaces?
samedi 14 mai 2005 à 21:44:07 | Re : Interface

mezaya

c'est a partir des ressources que tu peut construire une interface.Donc tu créer une ressource de type boite de dialogue. Mais si tuconnais pas les bases de la programmation windows et il faudrait mieuxque tu commence par la , pour apprendre a créer une fenetre et a gérerton programme avec les messages.

Voili,Voilou
lundi 16 mai 2005 à 14:50:19 | Re : Interface

ymca2003

Pour commencer la prog windows : Petzold (en anglais).

http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : logiciel, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sdl [ par boss59840 ] bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo probleme d'interface logiciel [ par boss59840 ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une interface pour logiciel ?je travail avec sdl et dev c++merci d'avance pour vos reponse cordialement Traduction logiciel [ par stolken ] Salut tt le monde, Je programme timidement en visual basic mas il s'avère que je dois traduire (anglais ---> francais) un programme en C++ dont j'ai l interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible d des look ou skins pour mon interface conçus par builder c++ 6 [ par samsamp29 ] salut je travail avec builder c++ 6 et je cherche s'il existe des looks ou des skins pour mon interface comme java il existe look and feel.merci d'av acceder à une bases de données sql avec le C++ [ par donaldbal ] bonjour à tous! svp je doit réaliser une application qui permet d'acceder à une base de données (sql server) et afficher les resultats à partir d'une [BAR]Besoin d'aide pour créer un programme pour un logiciel de dessin 2D. [ par Ungnun ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour créer un programme. Je fais en ce moment un stage dans une entreprise qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales