begin process at 2012 05 29 09:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

interfaces graphiques(barre d'outils)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interfaces graphiques(barre d'outils)

samedi 19 avril 2008 à 05:29:12 | interfaces graphiques(barre d'outils)

scoubi32006

Je souhaite savoir ce qui différencie une barre d'outils fixe, dans n'importe quel coin d'une interface, d'une barre d'outils dont l'emplacement peut être modifié par celui qui utilise l'interface et cela dans n'importe quel langage de programmation. Je prendrais par exemple en java ou en C++ bulder.

Si c'est possible que vous me donniez un exemple de code d'une barre d'outils fixe et une autre dont la position est changeable sur n'importe quelle plateforme de programmation comme vous dites.

Merci !!!!

Cette discussion est classée dans : barre, importe, outils, interfaces, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci barre d'outils trop courte [ par raoulman ] BonjourJe débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma Win32, barre d'outils [ par _Jonathan ] salut a tousvoila mon probleme...je cherche a faire une fenetre en C(++) composée d'une barre d'outils avec les bouttons comportant du texte et une im Creer des interfaces graphiques sans taper du code? [ par kobee12 ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il existe des applis gratuites permettant de dessiner les interfaces graphiques qu'il retranscrit en C++.En java o Barre d'outils dans le menu démarrer [ par elflink ] oyé mes amis !Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le menu d Au sujet des barres d'outils dans la barre de tache [ par elflink ] Bonjour a tous, Pensez-vous possible la création dune barre d'outils a la maniere de celle du Windows media player ?  Pourriez-vous m'indiquer la marc Barre d'outils verticale [ par exbutterfly ] Bonjour à tous, Je cherche à créer une barre d'outils verticale. Bien sûr, c'est du gadget, mais c'est bien pratique quand on en a plusieurs. Pour l barre d'outils : problème d'affichage des images [ par raoulman ] Bonjour, Dans un programme en C++ / GDI je fais apparaître une barre d'outils avec un bouton personnalisé seulement je n'arrive pas à charger l'image Diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++) [ par mikacontact ] Bonjour,juste à tout hazard, si je parle de diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++), est ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales