begin process at 2012 05 29 09:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Interfacer 3DSMax avec DirectX ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interfacer 3DSMax avec DirectX ?

mercredi 25 avril 2007 à 14:42:58 | Interfacer 3DSMax avec DirectX ?

dorralola

je veux faire un jeux en 3d en utilisant directx j 'ai des objet en .max(pour 3ds max)
 et je veux utiliser c++
mais je ne sais pas comment integer 3ds max dans c++
et se que vous pouver m'aider c'est urgant
et merci
mercredi 25 avril 2007 à 15:48:50 | Re : Interfacer 3DSMax avec DirectX ?

THEwarrior333

Tu as plusieurs solutions:
- soit tu crees ton propre parser pour les objets 3dmax, c'est a dire le code qui charge ces fichiers. C'est pas tres difficile mais si tu es debutant ce n'est peut etre pas le plus simple
- soit tu convertis tes objets 3dsmax en objet .x (format directx) et il te suffit alors de suivre les tutos du sdk directx pour apprendre a les utiliser. La conversion en .x est possible grace a qq softs dont le meilleur (gratuit) est je pense panda: http://www.andytather.co.uk/Panda/directxmax_downloads.aspx
vendredi 12 décembre 2008 à 00:09:06 | Re : Interfacer 3DSMax avec DirectX ?

assfixer

salut les gars je c k'il s passé du temp après ces message mé jvourais faire la meme chose c a dire programmer sur Dx des objet fait sur Max et je bugue là, panda kjé trouver c po du exe je c po comment je suis sensé l'utiliser :s merci de m'aider!!

Cette discussion est classée dans : 3ds, directx, 3dsmax, max, interfacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions DirectX et 3ds Max [ par gbourgeois0019 ] Salut,J'ai commencé à m'interesser a DirectX il y a quelques temps et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un tutoriel ou une bonne source bien comm 3DSMAX et C++ ? [ par ergamen ] Bonjour a tous ! J'aimerais incorporer de la programmation C++ a un environnement 3DS MAX est-ce possible ? Je m'explique... J'ai créé une interface animation 3ds en directx [ par heidi79 ] Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.J'ai cru voir sur différents sites q manipuler une scène en 3D avec C++ [ par mshn ] bonjour, je veux créer une scène en 3D, et je veux la manipuler par programme ( avec C++). Quel est le couple le plus puissant (de point de vue vite Animation des objet 3ds avec OpenGl [ par mdrjeuxvideo ] Je veux juste savoir le principe d'animation d'un objet 3d cré avec 3dsmax, est ce qu'il faut crée l'objet dans le 3dsmax avec tout ses animations ou convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M fichiers 3DS [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M 3DS max et openGL [ par Amanobuo ] Bonjour, je sais qu'il existe deja des postes sur la compaptibilite 3DS max / openGL mais j'aimerais quand meme poser des questions precises ^^ 1) Et Jeu de dames - Min max [ par lacerto84 ] Salut tout le monde,Je commence en C++ et je souhaiterais réaliser un jeu.J'ai donc choisi de faire un jeu de dames avec IA.J'ai fait des recherches e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales