begin process at 2012 02 11 20:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Interface Win32 GDI : créer un polygone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Win32 GDI : créer un polygone

samedi 24 juillet 2004 à 17:26:53 | Interface Win32 GDI : créer un polygone

snakehill

Bonjour !!
Je me lance dans la programmation graphique avec Visual C++, mais je suis confronté à une sorte d epetit problême :
Le dessin de polygones ....
Je mets bien dans la partie :

void GamePaint(HDC hDC)
{
POINT points[3];
points[0]= { 5,10 };
points[1]= { 25,20 };
points[2]= { 15,30 };
Polygon(hDC, points, 3);
}
A savoir que GamePaint fonction lancée dans "case WM_PAINT"

Mais ça me mets des messages d'erreur du style
d:\documents and settings\snakehill.test\bureau\vcpp\chap04\trippy\trippy.cpp(57) : error C2059: syntax error : '{'
d:\documents and settings\snakehill.test\bureau\vcpp\chap04\trippy\trippy.cpp(57) : error C2143: syntax error :

missing ';' before '{'
d:\documents and settings\snakehill.test\bureau\vcpp\chap04\trippy\trippy.cpp(57) : error C2143: syntax error :

missing ';' before '}'
d:\documents and settings\snakehill.test\bureau\vcpp\chap04\trippy\trippy.cpp(58) : error C2059: syntax error : '{'
d:\documents and settings\snakehill.test\bureau\vcpp\chap04\trippy\trippy.cpp(58) : error C2143: syntax error :

.... et ainsi de suite 9 fois
samedi 24 juillet 2004 à 17:43:55 | Re : Interface Win32 GDI : créer un polygone

AlexMAN

Membre Club
tu ne peux pas affecter de valeurs come ca ! excepté a la declaration, or ds ton cas, ce n'en est pas une. Donc tu dois initialiser ta structure normalment (blabla.truc = ...; blabla.chose = ...).

Ca devrait regler le pb..

++
samedi 24 juillet 2004 à 17:54:04 | Re : Interface Win32 GDI : créer un polygone

3psilon

Slt

Tu n'as qu'a la declarer ton POINT comme ca:

POINT points[3];
points[0].x= 5;
points[0].y=10;
points[1].x=25;
points[1].y=20;
points[2].x=15;
points[2].y=30;
Polygon(hDC, points, 3);

+++
samedi 24 juillet 2004 à 17:57:09 | Re : Interface Win32 GDI : créer un polygone

3psilon

j'ai pas eu le tps d"ecrire le msg, que tu avais deja repondu ;) dsl

Cette discussion est classée dans : points, and, error, documents, trippy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ 6.0 et operateur new et delete [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai un gros problème avec la redéfinition des opérateurs new et delete sous Visual C++ 6.0. Le compilateur me sort plein d'erreurs venant de problème de include fort embetant... [ par gregorian ] Bonjour, Voila je suis entrain de dvp un projet pour l'école (et oui je suis toujours au cour...)En dev c++ J'ai remarqué qu'il y avait des problèmes fatal error C1075 [ par thetoto52 ] Je suis en train de déveloper un projet en c++ au lycé.Mon projet marchais bien quand j'étais au lycé il me semble et quand je l'ai ramené chez moi et [VC++6] erreur creation d une methode avec un tableau en parametre [ par jerome86600 ] pouvez vous jeter un oeil a ces erreur please, merci void modIdMap(int dev, int modId[]){  //recupere plus Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque Problème avec les string en C++ [ par Turok ] Salut,Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :void LoadSkins(string Name){    SDL_Surface *temp;    string FileName = "Medias\Sk Problème pour les fonctions winsock [ par darkstorm ] Bonjour tout le monde,voici la source de mon fichier Cinclude SOCKET s1,s2;WSADATA WSAdata;struct sockaddr_in in1,in2;void attendConnexion(){ int Excel et MFC [ par TeLeTUbIz ] Bonjour, je voudrais ecrire dans excel en utilisant les MFC. J'ai suivi l'exemple de maevasa : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24952 . Ca march n'import quel nom d'administrateur [ par unionx ] salut tout le monde je voudrer savoir comment fais pour que mon code passe pas administrateur sans avoir interé au nom exemple si je met: fopen("C:\Do encore un probleme de lien opengl [ par seichettmorru ] je mets bien #include j'ai aussi opengl32.dll dans system32"Compilateur: Default compilerBuilding Makefile: "C:\Documents and Settings\Mathias\Mes doc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales