begin process at 2010 03 16 16:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT

samedi 1 mars 2003 à 11:07:34 | INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT

petitgregory

Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin de la retoucher (programme référence étant PSP).
Le problème est que je ne sais pas afficher une image autrement que dans une bte de dlg.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car sans çà je ne peux rien faire. Merci
samedi 1 mars 2003 à 11:14:14 | Re : INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT

cedb002

Pour accéder à une image, il faut utiliser la fonction fopen et une structure bmp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin de la retoucher (programme référence étant PSP).
> Le problème est que je ne sais pas afficher une image autrement que dans une bte de dlg.
> J'espère que quelqu'un pourra m'aider car sans çà je ne peux rien faire. Merci

Cette discussion est classée dans : affichage, interface, jpeg, sdi, vcpp6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG [ par brambuan ] J'ai une matrice ce 100*100 fichiers de 2000*2000 pixels.Je veux pouvoir afficher, scroller , zoomer... me promener dans cette matrice ...Les fichiers affichage de JPEG à partir d'un répertoire [ par maigmoc ] j'essaie de faire ce projet en Visual C++ mais je suis noviste dans ce environnement de développement et si quelqu'un pouvait m'aider. 1 - selection d Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 affichage et rafraichissement de jpeg en VC++ [ par chewi_cbiste ] Bonjour, bonjour,Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce :Je voudrais afficher des jpeg dans une fenetre vi Affichage d'une bitmap sur un skin [ par aabhanane ] Bonjour, J'ai créé une interface graphique pour mon programme à l'aide de quelques skins. Mon interface marche bien, mais j'ai besoin d'afficher une b interface graphique style vc6 [ par cesdejong ] Bonjour,j'ai une question à laquelle bon nombre d'entre vous sauront sans doute facilement répondre. Je souhaite réaliser une interface graphique sous Petit prob en MFC [ par DavDav02 ] Dsl mon message d'avant a foirer :'( .Salut tout l'monde !! Alors  voila , je vous expose mon problème. . . Je réalise  une application MFC jusque la affichage d'un chronometre [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai pris un bout d'un code sur ce site pour faire un chronometre. void duree (long tpa, long tpb) {    long mn, sec;     sec=(tpb-tp [API | C++] Affichage pointeur BMP [ par keenrather ] Bonjour c'est encore moi,Cette fois j'ai un problème avec l'affichage d'une image BMP dans une fenêtre. Je suis toujours en API Windows sous Visual C+ Question toute bête d'affichage d'éléments ^^ [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! J'ai une question surement fort simple pour beaucoup d'entre vous: Lorsque j'ai une simple fenêtre avec par exemple un bouton, une image, e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales