begin process at 2012 02 11 23:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT

samedi 1 mars 2003 à 11:07:34 | INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT

petitgregory

Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin de la retoucher (programme référence étant PSP).
Le problème est que je ne sais pas afficher une image autrement que dans une bte de dlg.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car sans çà je ne peux rien faire. Merci
samedi 1 mars 2003 à 11:14:14 | Re : INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT

cedb002

Pour accéder à une image, il faut utiliser la fonction fopen et une structure bmp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin de la retoucher (programme référence étant PSP).
> Le problème est que je ne sais pas afficher une image autrement que dans une bte de dlg.
> J'espère que quelqu'un pourra m'aider car sans çà je ne peux rien faire. Merci

Cette discussion est classée dans : affichage, interface, jpeg, sdi, vcpp6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG [ par brambuan ] J'ai une matrice ce 100*100 fichiers de 2000*2000 pixels.Je veux pouvoir afficher, scroller , zoomer... me promener dans cette matrice ...Les fichiers affichage de JPEG à partir d'un répertoire [ par maigmoc ] j'essaie de faire ce projet en Visual C++ mais je suis noviste dans ce environnement de développement et si quelqu'un pouvait m'aider. 1 - selection d Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 affichage et rafraichissement de jpeg en VC++ [ par chewi_cbiste ] Bonjour, bonjour,Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce :Je voudrais afficher des jpeg dans une fenetre vi Affichage d'une bitmap sur un skin [ par aabhanane ] Bonjour, J'ai créé une interface graphique pour mon programme à l'aide de quelques skins. Mon interface marche bien, mais j'ai besoin d'afficher une b affichage des resultats renvoyées par le port rs32 dans une interface [ par noussagh ] salut je programme un pic en C et j'aimerai afficher le résultat qui m'envoie à travers le port rs32 dans une interface et non pas "un printf". y' a Affichage contenu d'une file [ par Nao13090 ] Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de programmer un logiciel de gestion de tournoi, et j'ai un probleme avec l'affichage des teams au préalable i MAJ d'un interface graphique Qt [ par kraimamo ] Bonjour, Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider? En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl: j interface graphique [ par elhajjajireda ] Bonjour, j'ai crée une bibliothèque qui fait le traitement d'image et je veux savoir quel outil je dois utiliser pour créer une interface graphique ( Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales