begin process at 2012 05 29 09:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

interface utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface utilisateur

mardi 2 mars 2010 à 20:48:27 | interface utilisateur

fadiam

Bonsoir à tous

Je dois réaliser une application. pour cela, il faut une interface utilisateur non graphique. ce sera donc une interface console je pense.
Je cherchai des renseignements, des liens, ou bien votre experience pour savoir de quelle manière s'y prendre.

merci pour vos réponse
mardi 2 mars 2010 à 21:17:35 | Re : interface utilisateur

TychoBrahe

Salut,

Pour faire une réponse courte et efficace :
man ncurses

C'est une référence en la matière.
mardi 2 mars 2010 à 21:56:19 | Re : interface utilisateur

fadiam

MERCI beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait.
merci encore

Cette discussion est classée dans : utilisateur, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C vers Interface windows [ par Piolo ] Salut, je travail sous visual Studio .Net, J'ai réalisé un programme en C multifichier. J'ai un fichier qui s'appel interface.c. Ce fichier gère tout Interface utilisateur... [ par Sikh ] Bonjour a tous, je suis n00b, et je voudrais savoir comment créer l'interface utilisateur en C/C++ ?Parce que dans des language comme VB ou Delphi, on Choix d'une interface utilisateur compatible avec freeglut [ par DamienR83 ] Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel en utilisant freeglut. Cependant freeglut ne contient que trés peu d'éléments pouvant interfacer avec Crée l'interface utilisateur de son programme en C++ [ par LuLLy ] Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI créer un fichier ds documents and settings\utilisateur courant [ par leprov ] salut a tousje voudrais simplement connaitre la variable windows de chemin (si elle existe, et si elle est utilisable d'un prog en c++, au cas ou ma q Création d'un outil de monitoring pour mon réseau [ par djeleo01 ] Bonjour, Je voudrais programmer en c++, un outil qui permettrait de faire du monitoring et qui pingerais tous mes serveur et poste.Ce qui me pose prob URGENT: Interface graphique sur dlg [ par liv ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de dialo Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions Utilisateur actif sur le prog [ par Xilofeon ] BonsoirVoila je cherche un code me permettant de savoir si l'utilisateur est actif sur le programme ou inactif au bou de 10 min par exemple. Euh pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales