begin process at 2012 05 29 09:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

interface sur une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface sur une liste

mercredi 18 mai 2005 à 15:16:09 | interface sur une liste

sergioss

Bonjour

je suis novice dans le C et C++. j'essaye de programmer et de m'interresser à la chose car j aime me prendre la tete :) sur les lignes de code :).

j'ai lu le livre de claude delannoy que je trouve excellent "programmer en c++).
surtous sur la partie Poo qui est tres clair dans ce livre.
je lis actuellement algorithmes et structure de donnees de dunod de Michel divay.

je voudrai implementer une interface sur les listes ou sur un arbre binaire de recherche mais le probleme est que je developpe sous la console mais je voudrai la transposer sous windows dans une interface. Comment puis je faire cela ??????

avez vous un site internet ??? un livre ??? ou une doc sur le site pouvant faire ca????
je vous remercie d'avance...

mercredi 18 mai 2005 à 16:34:06 | Re : interface sur une liste

ymca2003

[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, liste, interface, livre, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message