begin process at 2012 05 29 09:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

interface sur une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface sur une liste

mercredi 18 mai 2005 à 15:16:09 | interface sur une liste

sergioss

Bonjour

je suis novice dans le C et C++. j'essaye de programmer et de m'interresser à la chose car j aime me prendre la tete :) sur les lignes de code :).

j'ai lu le livre de claude delannoy que je trouve excellent "programmer en c++).
surtous sur la partie Poo qui est tres clair dans ce livre.
je lis actuellement algorithmes et structure de donnees de dunod de Michel divay.

je voudrai implementer une interface sur les listes ou sur un arbre binaire de recherche mais le probleme est que je developpe sous la console mais je voudrai la transposer sous windows dans une interface. Comment puis je faire cela ??????

avez vous un site internet ??? un livre ??? ou une doc sur le site pouvant faire ca????
je vous remercie d'avance...

mercredi 18 mai 2005 à 16:34:06 | Re : interface sur une liste

ymca2003

[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, liste, interface, livre, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

STL ou Liste chaines [ par Stebo ] Lu,je commence a programmer en C++(experiences de quelques mois) et un moment je pense on est tous passe par les lsite chainés (simple et double chanc Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ] Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin Actualiser une interface [ par Bason_sensei ] Bonjour, je suis nouveau en C++ J'ai une interface, avec une liste et un texbox quand je clique sur l'un des élèments de la liste, je veut que celui c Liste chainée [ par foufidou ] salu tout le monde,je travail sur un projet qui est uen mediatheque (cd + video + livre) biensur c en liste chainé c a dir ke j'ai une liste ki contie PB tableau [ par petitavion414 ] Bonjour à tousJe vous explique mon problème qui me resiste depuis longtemps :J'ai une classe mère qui s'appelle ouvrages (qui est de plus une abstract Les meilleurs programmeurs CS [ par SAKingdom ] Salut. Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici.Alors voici un petit sondage.Qui est, selon vous, le/les meilleurs programmeurs de votre site CS p pas de livre d'or [ par faucheuse ] Je trouve pas de livre d'or alors je le dit sur le forum : Merci beaucoup beaucoup beaucoup a tout le monde(je parle du site bien sur) Des réponses Livre en Flash [ par ALCALINE543621 ] Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Julien.Pour me situer:Je n'ai aucune base en programmation. Je souhaiterai créer en Flash un livre duquel les comment VREMENT programmer ??? [ par garologono ] (désolé pour les faute je suis jeune[^^sad1]) salut sa fait pas longtemps que je me suis mi a programmer jai commencer a apprendre en septembre avec Général Débutant [ par vbnino ] Salut! -C'est la premier fois que je vais programmer avec Visual C++ 2005 , de toute l'internet je voulais apprendre le C++ ici, puis-ce-que rien de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales