begin process at 2012 05 29 09:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Interface d'un sudoku sous Gtkmm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface d'un sudoku sous Gtkmm

samedi 20 janvier 2007 à 02:25:17 | Interface d'un sudoku sous Gtkmm

Jedi_Yoda

Je cherche a faire afficher dans les 81 labels le "int" resolu qui lui correpond. Mais le set_label(param) n'accepte que les parametres de types "ustring". Quelqu'un saurait-il comment on convertit d'un "int" a un "ustring"?
dimanche 21 janvier 2007 à 01:42:48 | Re : Interface d'un sudoku sous Gtkmm

pepsidrinker

Réponse acceptée !
Admetton  que 'str' est une variable de type USTRING et que num est un INT.

-----
std::stringstream strstr;
 strstr << num;
 strstr >> str;
-----
voila.

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : int, interface, sudoku, gtkmm, ustring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image avec gtkmm [ par naika585 ] Bijour tt l'monde !Je developpe une interface avec gtkmm.Mon pb est le suivant : je veux afficher une image avec gtkmm, mais sans passer par le nom du affiche une image sur mon interface [ par ribh ] pour afficher une image j'ai fait ce petit code: int main(int argc, char* argv[]) { QApplication app(argc, argv); QLabel label; //on donn Interface Sudoku Linux [ par goutbouyo ] Salut, J'ai crée un Sudoku qui fonctionne sous Linux et j'aimerais ajouter une interface graphique. Quelle est la méthode la plus simple : OpenGL, SDL Comment déclarer une interface en C++ [ par Giles314 ] Bonjour,Ma question est quelque peu théorique car j'ai une solution mais qui ne me semble pas "pure".Ce que j'appelle une interface est une spécificat blocage interface utilisateur [ par totoscill ] Bonjour,Je développe une application me permettant de piloter un outil avec labwindows CVI 8.5. J'utilise une interface utilisateur et une boucle whil c++ [ par chlock ] bonjour,étant debutant je souhaiterait de laide pour mené a bien mon projet le tout en procédure ajout,supp.... en utilisant voidje sui débutant donc Objet : ajout et taille [ par scorpion077 ] Bonjour,j'essai de corriger un DS portant sur la POO. voici mon code:--------------------------------------------------------------------------------# Pointer de fonction [ par S e e D ] Bonjour,J'ai un problème de syntaxe lors d'un appel d'un pointeur de fonction.En gros j'ai le code suivant (qui est pas très joli mais j'ai pas beauco fonction curryfieea [ par coucou747 ] BonjourSuite a un troll assez etonnant (ocaml vs C), j'ai pose comme defis a quelqu'un de coder la fonction : add de ocaml (+) en C...en ocaml, on la Application électrique [ par FSpring ] Bonjour,Voici un listing d'un simple programme qui crée une matrice de potentiels électriques (de 100 à 0). Sur mon PC, ce listing m'affiche 39   erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales