begin process at 2010 02 10 03:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

Interface Sudoku Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Sudoku Linux

samedi 12 janvier 2008 à 12:18:05 | Interface Sudoku Linux

goutbouyo

Membre Club
Salut,

J'ai crée un Sudoku qui fonctionne sous Linux et j'aimerais ajouter une interface graphique.

Quelle est la méthode la plus simple : OpenGL, SDL, X-window ???
samedi 12 janvier 2008 à 12:30:11 | Re : Interface Sudoku Linux

christophedlr

Membre Club
Salut,

Ca dépend si tu veux une interfaec nécessaire pour jouer ou seulement pour régler des options par exemple.

Dans le premier cas je dirais SDL ou OpenGL bien que se dernier est plus dur(possible de le coupler avec SDL ce qui est très bien ;)), dans le second cas des libs comme QT, GTK, Wxwidget font très bien l'affaire.
samedi 12 janvier 2008 à 12:55:10 | Re : Interface Sudoku Linux

goutbouyo

Membre Club
En fait c'est un résolveur de grille de Sudolu.
Donc je veux juste afficher la grille résolue à la fin.

Dans ce cas tu proposes SDL c'est ça ???
samedi 12 janvier 2008 à 13:29:48 | Re : Interface Sudoku Linux

christophedlr

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour moi je choisirais SDL si c'est pas 3D, si c'est en 3D que tu veux faire l'affichage, alors je couplerais les deux.
samedi 12 janvier 2008 à 13:35:50 | Re : Interface Sudoku Linux

goutbouyo

Membre Club
Ok merci je vais essayer avec SDL.

Cette discussion est classée dans : linux, interface, sudoku

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions api c++ sous linux( interface graphique) [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l Interface d'un sudoku sous Gtkmm [ par Jedi_Yoda ] Je cherche a faire afficher dans les 81 labels le "int" resolu qui lui correpond. Mais le set_label(param) n'accepte que les parametres de types "ustr interface sous linux [ par james ] GUI Linux [ par leguerinos ] Bonjour,J'ai crée un programme qui simule un ecosysteme et j'aimerai créer une interface graphique sous linux.Le probleme est que je n'ai aucune idée "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterais vous poser une questionqui me trotte dans la tête depuis bien longtemps,quel est selon vous la meilleur distribution de Linux Apprendre les sockets en C (multiplateforme) [ par nikoland ] Bonjour,J'aimerais apprendre la programmation des sockets en C. Auriez-vous quelques liens de référence à m'indiquer ?J'aimerais si possible des sourc A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi Création d'un projet compilable sous windows et linux [ par BloP68 ] Salut a vous....Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus pré Utilisation de la oculeur sous windows et linux [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux.J'ai trouvé pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales