begin process at 2012 05 29 09:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

interface sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface sous linux

vendredi 29 novembre 2002 à 11:19:10 | interface sous linux

james

vendredi 29 novembre 2002 à 11:21:04 | Re : interface sous linux

Cette discussion est classée dans : linux, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions api c++ sous linux( interface graphique) [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l Interface Sudoku Linux [ par goutbouyo ] Salut, J'ai crée un Sudoku qui fonctionne sous Linux et j'aimerais ajouter une interface graphique. Quelle est la méthode la plus simple : OpenGL, SDL GUI Linux [ par leguerinos ] Bonjour,J'ai crée un programme qui simule un ecosysteme et j'aimerai créer une interface graphique sous linux.Le probleme est que je n'ai aucune idée "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterais vous poser une questionqui me trotte dans la tête depuis bien longtemps,quel est selon vous la meilleur distribution de Linux Apprendre les sockets en C (multiplateforme) [ par nikoland ] Bonjour,J'aimerais apprendre la programmation des sockets en C. Auriez-vous quelques liens de référence à m'indiquer ?J'aimerais si possible des sourc A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi Création d'un projet compilable sous windows et linux [ par BloP68 ] Salut a vous....Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus pré Utilisation de la oculeur sous windows et linux [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux.J'ai trouvé pl Ouvrir Partition Ext3 avec l'Explorateur... [ par lol55 ] Bonjour,Suite à une mauvaise manip (j'ai essayé d'installer Linux), mon Disque dur s'est transformé au format Ext2 de Linux donc je n'y ai plus accès

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales