begin process at 2012 05 29 09:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Interface simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface simple

mardi 30 août 2005 à 17:15:46 | Interface simple

Crazy_Joe

Salut à tous,

Voilà j'aimerais faire une interface à mes logiciels. J'ai déjà touché un peu à l'API Win32 qui est assez naze je doit dire. Vous me conseillez quoi pour mes interface ? GTK+, Qt, Win32 ? Je voudrais un truc simple et puissant et aussi portable.

Merci.

mardi 30 août 2005 à 17:26:34 | Re : Interface simple

dark_naruto25

Je ne suis pas expert en la matière, mais glut ne serai pas une solution ?
mardi 30 août 2005 à 17:28:44 | Re : Interface simple

mezaya

Non glut est une bibliothèque utilitaire pour OpenGL.

Win32 --> que sur Windows
GTK+ et QT --> multi-plateforme.

Voili,Voilou
mardi 30 août 2005 à 17:35:15 | Re : Interface simple

Crazy_Joe

Et entre GTK et Qt, vous me conseillez quoi ?
Et est-ce que vous avez de tutorials complet parce que j'en ai pas trouvé ?

Merci.

mardi 30 août 2005 à 17:42:29 | Re : Interface simple

mezaya

Désolé j'ai jamais essayer GTK+ , ni QT.
apparament il y aurait aussi wxWidget qui est portable et libre.

il y a plusieurs sources sur codes sources si tu veut plus d'information...

Voili,Voilou
mardi 30 août 2005 à 17:49:45 | Re : Interface simple

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Qu'on veuille du portable est une chose, dire que le système graphique Windows est naze... faudra d'abord en trouver un meilleur, que soit en performance ou possibilités pour le développeur.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 30 août 2005 à 17:49:59 | Re : Interface simple

luhtor

Tu sais, a propos de GTK+ et QT, on trouve tout ce son contraire sur le net. Donc au final, c'est plutot une question de choix ou de gout personnel.

mardi 30 août 2005 à 20:51:14 | Re : Interface simple

Crazy_Joe

Et les Widgets, c'est bien ?
mardi 30 août 2005 à 21:09:32 | Re : Interface simple

luhtor

hm ? je comprends pas ta question la. Il vaut mieux que tu ailles jeter un coup d'oeil a google.

mardi 30 août 2005 à 21:26:17 | Re : Interface simple

Cette discussion est classée dans : simple, win32, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

win32 interface graphique devcpp [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait le pas progressif Visual Basic vers CPP (j'utilise devcpp). Je commence à """"""maitriser"""""" les class et pointeurs, ma Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ? [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Je dois développer une ihm simple pour un reader multimédia.Toute la partie vidéo est dans un ActiveX.Après avoir pris connaissance de interface en c++ [ par uranus1978 ] bonsoir  je  doit faire  l'acquisition d'un signal  a travers la  carte sonpour cela je doit faire un logiciel  qui  permet  d'afficher les signal  et Piloter une autre application [ par jnmchl ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui sert d'interface entre une application personnelle et une application professionelle : j'explique l' Pilotage d'un scanner [ par cartes1 ] BonjourExiste-t-il un exemple de code assez simple en C++ Api pur pour le pilotage d' un scanner TWAIN? je désire fabriquer un utilitaire de pilotage création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo parser un code en c++ [ par vieri31 ] bonjouren fait je doit extraire des paramètres comme les couleurs utilisés et la police d'une interface homme machine faite avec Borland c++. j'ai pen Libération de mémoire (C API Win32) [ par ndubien ] Bonjour,Je me pose la question suivante:Faut-il libérer un HBITMAP avant de le réinitialiser?Si oui, comment?Merci d'avance et à bientôt... Interface Graphique en temps réel [ par MaSenCo ] Bonjour,Actuellement en Deuxième année de BTS IRIS, nous devons réaliser un projet sous c++ Builder 6, La gestion d'un trafic ferroviaire.Nous avons d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales