begin process at 2012 05 29 09:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Interface simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface simple

mardi 30 août 2005 à 17:15:46 | Interface simple

Crazy_Joe

Salut à tous,

Voilà j'aimerais faire une interface à mes logiciels. J'ai déjà touché un peu à l'API Win32 qui est assez naze je doit dire. Vous me conseillez quoi pour mes interface ? GTK+, Qt, Win32 ? Je voudrais un truc simple et puissant et aussi portable.

Merci.

mardi 30 août 2005 à 17:26:34 | Re : Interface simple

dark_naruto25

Je ne suis pas expert en la matière, mais glut ne serai pas une solution ?
mardi 30 août 2005 à 17:28:44 | Re : Interface simple

mezaya

Non glut est une bibliothèque utilitaire pour OpenGL.

Win32 --> que sur Windows
GTK+ et QT --> multi-plateforme.

Voili,Voilou
mardi 30 août 2005 à 17:35:15 | Re : Interface simple

Crazy_Joe

Et entre GTK et Qt, vous me conseillez quoi ?
Et est-ce que vous avez de tutorials complet parce que j'en ai pas trouvé ?

Merci.

mardi 30 août 2005 à 17:42:29 | Re : Interface simple

mezaya

Désolé j'ai jamais essayer GTK+ , ni QT.
apparament il y aurait aussi wxWidget qui est portable et libre.

il y a plusieurs sources sur codes sources si tu veut plus d'information...

Voili,Voilou
mardi 30 août 2005 à 17:49:45 | Re : Interface simple

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Qu'on veuille du portable est une chose, dire que le système graphique Windows est naze... faudra d'abord en trouver un meilleur, que soit en performance ou possibilités pour le développeur.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 30 août 2005 à 17:49:59 | Re : Interface simple

luhtor

Tu sais, a propos de GTK+ et QT, on trouve tout ce son contraire sur le net. Donc au final, c'est plutot une question de choix ou de gout personnel.

mardi 30 août 2005 à 20:51:14 | Re : Interface simple

Crazy_Joe