begin process at 2012 05 29 09:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

interface pc / pilotime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface pc / pilotime

mercredi 19 mai 2004 à 21:33:30 | interface pc / pilotime

Luneart

bjr a tous pr commencer !

Donc comme vous pouvez le voir sur mon pseudo je suis un pas doué, un représentant de cette espèce en pleine prolifération..... sauf que je suis un pas doué ambitieux !!!!
Je désire donc relier mon pc avec le pilotime de mon père via usb. Donc au niveau hardware j'ai acheté deux cable usb que j'ai coupés é la jai un long cable usb avec des prises rectangulaires à chaque bout. donc le lien c fait mais je suis certain qu'ils ne vont pas se reconnaitre........

Donc mon 1er probleme c'est une sorte de protocole de connexion entre les deux, mon second c'est que j'aimerai bien qu'on puisse à partir du pilotime acceder aux films d'un répertoire donné et meme naviguer sur le disque dur via une seule fentre (un peu comme winrar, avec un dossier intitulé "..." qui permet de remonter. mais ce deuxième problème n'est que facultatif.......
J'arrive en général bien à me débrouiller..... quand j'ai un exemple sur lequel m'appuyer... !!

Si vous avez des idées ou quoi, n'hésitez pas svp !! tks ! +++

- Luneart -
Le pas doué qui espere le devenir !!! lol

Cette discussion est classée dans : pc, usb, interface, doué, pilotime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

background et multithreading [ par no1no2 ] Bonjour,Je vais vous exposer mon probleme. Je suis en train de réaliser la capture d'un flux de données issu d un connecteur USB2.0.La partie Hardware Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu Périphérique USB [ par al0099 ] Bonjour,A propos des périphériques USB type imprimante, c'est-à-dire qui ne peuvent pas être déconnectés depuis le PC.Comment faire pour savoir si ce Interface USB [ par david2121 ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider pour "Développer un programme d'échange de données entre deux PC sur l'interface USB"? Donnez-moi les indicatio Lire RS232 avec interface graphique [ par ltitoff1 ] Bonjour à tous, J'ai relié un microcontroleur à mon PC via une interface serie RS232. Je souhaiterais simplement visualiser mes données transmises au interface homme machine sous labwindows via USB [ par Julie84 ] Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie, à ce jour j'ai un projet à réaliser afin d'exploiter les data d'une carte élec, et de créer un interface h un petit coup de main pour developper un loader de µcontrolleur [ par wildhawk ] salut tous :voila j ai deux mini projets a faire dans ce semestre ... 1 programmation et  2 electronique numerique : projet électronique : realisation Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales