begin process at 2012 05 29 09:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

interface matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface matlab

dimanche 17 mai 2009 à 19:53:08 | interface matlab

hajarino

Bonjour,
J'ai besoin de votre aiiiiide!! :'(
il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à travaillé sur matlab, et là j'ai besoin d'une GUI.
mon interface contient des pop up menu(contenant des opérations) et un listbox(contenant des images), dont leurs codes contiennent, biensûr, un call_back et un create_fct.

MON PROBLEME, pour mon pop up menu, c'est que je ne sais pas où faut-il écrire le code de mes opérations....l'appel de mes opérations aussi.
consernant ma liste box, je dois spécifier le choix de mon image, et cliquer sur un bouton qui va me charger l'image sur mon interface (sur les axes).

j'ai besoin de votre aide le plutôt possible :)
merci d'avance ;)

hajarino

Cette discussion est classée dans : up, pop, interface, opérations, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtres pop up [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Enfait je voulais savoir comment on peut faire une petite fenêtre qui s'ouvre dans un coin devant toutes les autres, pour affic envoyer un pop up [ par michelche54 ] bjr a tousje souhaiterais envoyer un pop up sur le site d'un ami, pour lui faire une farce, et pouvoir le retirer ensuite bien entendu...est ce possib Pop-up menu - Sélection d'un item [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans Recherche comment désactiver le bloqueur de pop-up [ par jeanrich ] Bonjour, Lors de la consultation d'un site carrières, d'une grande entreprise, j'ai voulu activer le boutton "Print", situé au bas de la page, d'une interface en matlab [ par waffouna ] Salutj'ai crée 3 interfaces graphiques en Matlab.Je veux bien créer une autre interface (exemple un menu) et faire appel à ces interfaces.comment je p interface graphique d'une calculatrice sr matlab [ par medbek ] je veus faire une interface graphique avec matlab .est ce que vous pouvons me aider commnent le faire et quel est sa algorithme? POP UP Menu [ par mop666 ] salut, j ai fait un pop up menu tout bete qui s affiche l orsque l evenement RButtonUp est observe sur la fenetre...tout va bien si ce n est que mon m Interface Graphique Matlab [ par adi063059 ] Bonjour, Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme [matlab]aidez moi matlab svp!!! [ par help26 ] salut je suis débutante en matlab et je dois créer une interface ou il y a un menu ( lecture enregistrement du son ...) svp si vous pouvez m'aidez da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales