begin process at 2012 05 29 09:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Interface Mappoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Mappoint

dimanche 22 octobre 2006 à 21:47:09 | Interface Mappoint

Bibi020886

Bonjour à tous,

Je cherche à faire une application permettant d'afficher à l'écran une carte de Mappoint en plaçant dessus plusieurs points, chacun muni d'une étiquette. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?

Merci d'avance

PS : j'ai déjà lu les topics sur mappoint du forum mais je ne comprends pas tout (je suis presque débutant : je connais les bases du C++ mais c'est tout).
dimanche 22 octobre 2006 à 22:55:18 | Re : Interface Mappoint

Ombitious_Developper

Salut :

Tu as besoin de :

1. charger l'image du Map et l'afficher sur une    fenêtre. (voir du côté de HBITMAP, BITMAP, BitBlt,...)

2. afficher une étiquette (voir DrawText, TextOut)

3. Afficher des points (voir SetPixel)

Cette discussion est classée dans : interface, mappoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Interface Graphique [ par mbgh ] cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....)pour MS Visual Studio 6.0( c++ )OS : Windows Me/2000Merci d'a DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène interface graphique [ par loopy ] Salut, je suis a la recherche de petits cours pour apprendre a faire une interface graphique (Borland).Merci !loopy Pb : insertion de classes [ par tweet ] Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC applic interface sous linux [ par james ] Projet de C [ par AzMan ] SALUT, je voudrai faire un gestionnaire de fichiers MP3... mai y faut un ptit interface graphique conviviale en c ansi(horreur au c++, les prof veu Uno [ par tony84 ] je cherche un jeu de uno en c avec interface graphique ou non si possibleaussi un programme en c ou c++ interface graphique ki me permet de tracer des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales