begin process at 2012 05 29 09:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Interface Mappoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Mappoint

dimanche 22 octobre 2006 à 21:47:09 | Interface Mappoint

Bibi020886

Bonjour à tous,

Je cherche à faire une application permettant d'afficher à l'écran une carte de Mappoint en plaçant dessus plusieurs points, chacun muni d'une étiquette. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?

Merci d'avance

PS : j'ai déjà lu les topics sur mappoint du forum mais je ne comprends pas tout (je suis presque débutant : je connais les bases du C++ mais c'est tout).
dimanche 22 octobre 2006 à 22:55:18 | Re : Interface Mappoint

Ombitious_Developper

Salut :

Tu as besoin de :

1. charger l'image du Map et l'afficher sur une    fenêtre. (voir du côté de HBITMAP, BITMAP, BitBlt,...)

2. afficher une étiquette (voir DrawText, TextOut)

3. Afficher des points (voir SetPixel)

Cette discussion est classée dans : interface, mappoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message