begin process at 2012 05 29 09:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

interface joystick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface joystick

lundi 11 janvier 2010 à 20:07:28 | interface joystick

manuscorpio

bonjour

j'ai récement récupéré un joystick pro "flybox" de BG systems.
il est relié au pc (windows XP) par un convertisseur port série-usb,
j'ai besoin d'aide pour crée une application pour que le joystick puisse envoyer les données au pc puis de les exploiter sur un simulateur de vol.

je possède les codes sources (fichiers CPP) du joystick pour XP ainsi qu'un exemple pour obtenir les données du joystick mais mon souci c'est que j'y connais pas grand chose en programmation à par quelques bases en langage C.

je voudrais savoir si il n'y a pas un tutoriel qui pourrait m'aider
ou une âme charitable.

je peux vous envoyer les fichiers si vous voulez y jeter un coup d'oeil.

merci
mardi 12 janvier 2010 à 08:58:52 | Re : interface joystick

Calade

Bonjour,

Tu dis posséder les sources en C et aussi avoir des bases dans ce langage, alors pourquoi poster en VB.

Tu aurais plus de chances dans la bonne catégorie.

Si un admin passe par là.

Calade
mardi 12 janvier 2010 à 10:27:00 | Re : interface joystick

fregolo52

Membre Club
euh ....
Il est bien sur le forum C++ depuis tôt ce matin (8h).

Sinon, il faut savoir comment est faite l'API du joystick et aussi du simulateur de vol.

Si ton simulateur de vol marche avec les touches clavier, tu peux tenter de récupérer les données du joystick, puis faire un SendInput (seulement si ton simulateur est l'appli active de Windows)
samedi 16 janvier 2010 à 19:01:53 | Re : interface joystick

manuscorpio

merci fregolo52 pour ta réponse,

je ne pourrai pas essayer de convertir les codes sources en DLL.

Cette discussion est classée dans : pc, xp, envoyer, interface, joystick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu Lire RS232 avec interface graphique [ par ltitoff1 ] Bonjour à tous, J'ai relié un microcontroleur à mon PC via une interface serie RS232. Je souhaiterais simplement visualiser mes données transmises au interface pc / pilotime [ par Luneart ] bjr a tous pr commencer !Donc comme vous pouvez le voir sur mon pseudo je suis un pas doué, un représentant de cette espèce en pleine prolifération... Éteindre le pc sous XP [ par NiFF ] Bijour la compagnie!Je suis sûr que beaucoup de monde a déjà dû demander mais je tente quand même : comment éteint-on le pc en c++ sous xp?ExitWindows INTERFACE DIRECT X POUR WEBCAM ET JOYSTICK [ par cbiron ] Cherche composant logiciel qui permettrais de récupérer - les valeurs de la position d'un joystick afin de l'interfacer avec mon programme,- l'image i Gestion Obex [ par lmame ] Bonjour :)J'essaie d'utiliser le "protocole" Obex qui permets de récupérer / envoyer des données (cartes de visites entre autres) d'un PC à un GSM...L envoyer des fichier sur un réseau local [ par supergrey ] Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire.J'ai vérifié que les PC ping bien et d En "C "sous Visual C++ et sous XP comment copy des fichiers (ou répertoire complet) , vers un PC distant ,via un réseau local. [ par timy94 ] En C sous Visual C++ et sur XP, comment, lire ecrire ou copier un fichier (ou un répertoire complet) via un réseau local.Bref, comment se déplacer dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales