begin process at 2012 05 29 09:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Interface IUPnPNAT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface IUPnPNAT

vendredi 23 décembre 2005 à 11:53:05 | Interface IUPnPNAT

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
J'essaie d'utiliser l'interface COM IUPnPNAT pour récupérer la liste des translations d'adresses NAT. Comme a chaque fois que j'essaie d'écrire un code avec du COM, il y a un problème:

HRESULT hr;
  IUPnPNAT* pUN = NULL;

CoInitialize(NULL);
  IStaticPortMappingCollection* pSPMC = NULL;
  hr = CoCreateInstance(CLSID_UPnPNAT,
    NULL,
    CLSCTX_INPROC_SERVER,
    IID_IUPnPNAT,
    (void**)&pUN);
  hr = pUN->get_StaticPortMappingCollection(&pSPMC);

A chaque fois, hr vaut S_OK, cependant l'appel à get_StaticPortMappingCollection laisse pSPMC à NULL.
Je me fais pas trop d'illusions car sur d'autres forums j'ai toujours vu le problème posé mais jamais de solution, mais on ne sait jamais?
vendredi 23 décembre 2005 à 12:51:10 | Re : Interface IUPnPNAT

magma

Un lien qui peut peut-être t'aider:
[ Lien ]
vendredi 23 décembre 2005 à 13:31:02 | Re : Interface IUPnPNAT

vecchio56

Merci, mais je crois que j'ai déja tout visité, dont cette page.
D'ailleurs, le programme qu'ils proposent ne marche pas chez moi
dimanche 25 décembre 2005 à 02:14:55 | Re : Interface IUPnPNAT

vecchio56

Réponse acceptée !
En fait le problème venait du fait que je n'avais pas de passerelle internet dans mes connxions réseau

Cette discussion est classée dans : interface, hr, iupnpnat, pun, pspmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Interface Graphique [ par mbgh ] cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....)pour MS Visual Studio 6.0( c++ )OS : Windows Me/2000Merci d'a DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène interface graphique [ par loopy ] Salut, je suis a la recherche de petits cours pour apprendre a faire une interface graphique (Borland).Merci !loopy Pb : insertion de classes [ par tweet ] Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC applic interface sous linux [ par james ] Projet de C [ par AzMan ] SALUT, je voudrai faire un gestionnaire de fichiers MP3... mai y faut un ptit interface graphique conviviale en c ansi(horreur au c++, les prof veu Uno [ par tony84 ] je cherche un jeu de uno en c avec interface graphique ou non si possibleaussi un programme en c ou c++ interface graphique ki me permet de tracer des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,490 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales