Accueil > Forum > > > > Interface IUNKNOW en C++
Interface IUNKNOW en C++
mardi 2 juin 2009 à 18:40:28 |
Interface IUNKNOW en C++

Mareck666
|
Salution tous le monde, voila je vous expose mon probléme depuis peux je m'interesse au Modéle COM de microsoft qui permet de faire des applications permettant d'exposer des méthode et propriétées aux autres application, et plein d'autre bonnes choses ... x) mai voila la question que je me pose et du point de vu des 3 méthodes de l'interface IUNKNOW et ce qu'il s'agit de 3 simple fonction exportée dand une dll, ou ya t-il autre chose ? Parce que j'arrive pas à savoir si c'est trois méthodes sont exportées pour être visibles de l'exterieur afin que les client COM puisse y accédé, cela veut dire que les différentes interfaces du modéle COM ne sont qu'une spécification qui impose d'exposer telle ou telles fonctions dans la dll ou il s'agit d'autre chose .... Merci vrément pour les réponces c'est une question qui me tracasse... ^^"
|
|
mercredi 3 juin 2009 à 03:12:32 |
Re : Interface IUNKNOW en C++

racpp
|
Salut, Ce n'est pas du tout une simple exportation. Toutes les interfaces COM sont inscrites dans la base de registres Windows au moment de l'enregistrement du composant COM qui les contient. Chaque interface est identifiée par son identificateur unique (GUID). L'interface IUNKNOWN est héritée par toutes les autres interfaces. Il existe un outils fourni avec Visual Studio appelé OleView permettant de voir et examiner tous les composants COM installés sur le système, les interfaces appartenant à chacun d'eux avec leurs méthodes et propriétés.
|
|
Cette discussion est classée dans : interface, exposer, modéle, com, iunknow
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
blocage interface utilisateur [ par totoscill ]
Bonjour,Je développe une application me permettant de piloter un outil avec labwindows CVI 8.5. J'utilise une interface utilisateur et une boucle whil
pb avec [ par Adeon ]
Je suis en train d'essayer de creer un serveur avec Winsock en m'aidant de:http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms738545(VS.85).aspxmais a la page
Le send envoie vers quelle interface ? [ par VHSeifer ]
BonjourJe possède une machine linux ayant plusieurs interfaces reseaux ( eth0, eth1 et eth2)Je désire envoyer une requete mais malheureusement j'ai re
utilisé msxml4 sous visual c++ [ par brekiano ]
g trouvé aprés une langue recherche un lien qui m'as vraiment aidéavant de voir cette page il faut que tu telecharger le fichier msxmlfra.msi depuis c
affiche une image sur mon interface [ par ribh ]
pour afficher une image j'ai fait ce petit code: int main(int argc, char* argv[]) { QApplication app(argc, argv); QLabel label; //on donn
ouvrir une interface à partir d'un bouton [ par bhytr ]
salut, dans mon interface graphique j'ai un bouton à coté et je veux qu'en cliquant s'ouvre une autre interface. je travaille avec Qt3 sous linux. est
Développer une interface pour DOS [ par BERGOUGNOUX ]
Bonjour à tous,Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointe
VC++ 2005 et Matlab [ par mohoguess ]
Bonjour a tous,j'ai crée un modéle de robot sur visual c++ 2005 en OpenGL et ai simulé son comportement via un modéle dynamique (bon je vais éssayer d
Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ? [ par shuttleur ]
Bonjour à tous,Je dois développer une ihm simple pour un reader multimédia.Toute la partie vidéo est dans un ActiveX.Après avoir pris connaissance de
interface en c++ [ par uranus1978 ]
bonsoir je doit faire l'acquisition d'un signal a travers la carte sonpour cela je doit faire un logiciel qui permet d'afficher les signal et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|