begin process at 2012 02 12 19:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Interface IUNKNOW en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface IUNKNOW en C++

mardi 2 juin 2009 à 18:40:28 | Interface IUNKNOW en C++

Mareck666

Salution tous le monde, voila je vous expose mon probléme depuis peux je m'interesse au Modéle COM de microsoft qui permet de faire des applications permettant d'exposer des méthode et propriétées aux autres application, et plein d'autre bonnes choses ... x) mai voila la question que je me pose et du point de vu des 3 méthodes de l'interface IUNKNOW et ce qu'il s'agit de 3 simple fonction exportée dand une dll, ou ya t-il autre chose ?
Parce que j'arrive pas à savoir si c'est trois méthodes sont exportées pour être visibles de l'exterieur afin que les client COM puisse y accédé, cela veut dire que les différentes interfaces du modéle COM ne sont qu'une spécification qui impose d'exposer telle ou telles fonctions dans la dll  ou il s'agit d'autre chose ....

Merci vrément pour les réponces c'est une question qui me tracasse... ^^"

mercredi 3 juin 2009 à 03:12:32 | Re : Interface IUNKNOW en C++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ce n'est pas du tout une simple exportation. Toutes les interfaces COM sont inscrites dans la base de registres Windows au moment de l'enregistrement du composant COM qui les contient. Chaque interface est identifiée par son identificateur unique (GUID). L'interface IUNKNOWN est héritée par toutes les autres interfaces. Il existe un outils fourni avec Visual Studio appelé OleView permettant de voir et examiner tous les composants COM installés sur le système, les interfaces appartenant à chacun d'eux avec leurs méthodes et propriétés.

Cette discussion est classée dans : interface, exposer, modéle, com, iunknow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

blocage interface utilisateur [ par totoscill ] Bonjour,Je développe une application me permettant de piloter un outil avec labwindows CVI 8.5. J'utilise une interface utilisateur et une boucle whil pb avec [ par Adeon ] Je suis en train d'essayer de creer un serveur avec Winsock en m'aidant de:http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms738545(VS.85).aspxmais a la page Le send envoie vers quelle interface ? [ par VHSeifer ] BonjourJe possède une machine linux ayant plusieurs interfaces reseaux ( eth0, eth1 et eth2)Je désire envoyer une requete mais malheureusement j'ai re utilisé msxml4 sous visual c++ [ par brekiano ] g trouvé aprés une langue recherche un lien qui m'as vraiment aidéavant de voir cette page il faut que tu telecharger le fichier msxmlfra.msi depuis c affiche une image sur mon interface [ par ribh ] pour afficher une image j'ai fait ce petit code: int main(int argc, char* argv[]) { QApplication app(argc, argv); QLabel label; //on donn ouvrir une interface à partir d'un bouton [ par bhytr ] salut, dans mon interface graphique j'ai un bouton à coté et je veux qu'en cliquant s'ouvre une autre interface. je travaille avec Qt3 sous linux. est Développer une interface pour DOS [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointe VC++ 2005 et Matlab [ par mohoguess ] Bonjour a tous,j'ai crée un modéle de robot sur visual c++ 2005 en OpenGL et ai simulé son comportement via un modéle dynamique (bon je vais éssayer d Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ? [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Je dois développer une ihm simple pour un reader multimédia.Toute la partie vidéo est dans un ActiveX.Après avoir pris connaissance de interface en c++ [ par uranus1978 ] bonsoir  je  doit faire  l'acquisition d'un signal  a travers la  carte sonpour cela je doit faire un logiciel  qui  permet  d'afficher les signal  et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales