begin process at 2012 05 29 09:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

interface homme machine sous labwindows via USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface homme machine sous labwindows via USB

mercredi 6 avril 2011 à 09:48:47 | interface homme machine sous labwindows via USB

Julie84

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Julie, à ce jour j'ai un projet à réaliser afin d'exploiter les data d'une carte élec, et de créer un interface homme machine via un port USB. Le problème est que j'ai voulu prendre le logitiel Labwindows pour apprendre à utiliser un nouveau logitiel, et ... j'ai besoin d'aide pour me lancer... est-il possible d'avoir 2 3 conseils ou astuces pour utiliser ce logitiel, ou pour faire de l'acquisition USB.

Merci à vous.

Julie
jeudi 7 avril 2011 à 10:51:51 | Re : interface homme machine sous labwindows via USB

louis14

Bonjour,
il y a un forum sur le site de Nationnal instrument pour ces sujets

louis

Cette discussion est classée dans : machine, usb, interface, labwindows, homme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface pc / pilotime [ par Luneart ] bjr a tous pr commencer !Donc comme vous pouvez le voir sur mon pseudo je suis un pas doué, un représentant de cette espèce en pleine prolifération... background et multithreading [ par no1no2 ] Bonjour,Je vais vous exposer mon probleme. Je suis en train de réaliser la capture d'un flux de données issu d un connecteur USB2.0.La partie Hardware Interface USB [ par david2121 ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider pour "Développer un programme d'échange de données entre deux PC sur l'interface USB"? Donnez-moi les indicatio un petit coup de main pour developper un loader de µcontrolleur [ par wildhawk ] salut tous :voila j ai deux mini projets a faire dans ce semestre ... 1 programmation et  2 electronique numerique : projet électronique : realisation Pb driver USB [ par thedebutant11 ] Bonjour,Je voudrais savoir, si quelqu'un à déja créer un driver USB sous borland, ou si vous auriez réussi à trouver des infos sur usbprint.sys  (son Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v réalisation d'un Hub usb 7 ports [ par Kronanberg ] Bonjour, Voila je suis sur un projet ou je dois créer un HUB USB qui sera associé plus tard à des liaisons RS232. Je pense faire ce HUB avec le compos SOS: Creation graphique d'algorigramme [ par sinop6 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais après plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de réponse alors pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales