begin process at 2012 05 29 09:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

INTERFACE HAPTIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INTERFACE HAPTIQUE

lundi 12 avril 2010 à 15:09:31 | INTERFACE HAPTIQUE

james88

salut a tout le monde je suis entraîne de réaliser une interface haptique j'ai conçu la partie mécanique de telle sorte que je la place dans ma main j'ai utilisé des capteurs potentiométrique multi-tours de 10k
le problème se pose de la partie de commande qui contient un pic 18f4550 j'ai utilisé un fichier hid et je l'ai modifier au niveau des fichiers main.c que j'ai rajouté des interruption meme au niveau de l'usb mais le problème reste le user .c moi je veux que les données reçues des 3 capteurs soit converties et transmis par usb au pc et dés-que j'appuie au reset la partie mécanique reprend sont états initial a l'aide des moteurs qui sont relies au port B d'abord je veux demande est ce que je peux utiliser ça et comment je programme le user .c

Cette discussion est classée dans : main, interface, partie, mécanique, haptique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL comment effacer une partie de l'ecran en gardant ce qu'il y a derriere? [ par dletozeun ] Bonjour Oui ma question est loin d'etre clair! Donc je precise: En fait j'affiche une map en 3D sous opengl avec devant une interface graphique elle interface graphique style vc6 [ par cesdejong ] Bonjour,j'ai une question à laquelle bon nombre d'entre vous sauront sans doute facilement répondre. Je souhaite réaliser une interface graphique sous Erreur de compilation ... [ par Tidam ] RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought to be Pb avec ld : classe template en parametre d'une méthode membre [ par mjoubert ] Bonjour à tous, Mon problème est que ld n'arrive pas lier une méthode template d'une classe non template qui a en parametre une classe template. How Garder la main [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai un projet Visual C++ en Windows Forms. Dans ce projet, il arrive que je mettre des informations dans un fichier, tellement d'nfo SDL_main [ par asmanur ] J'ai un problème avec la SDL avant j'étaient sous GLUT et je suis passé sous la SDL. Donc voila je compile aucune erreur, pas de erreur de link sauf u compilation [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question.j'ai deux fichiers source ".c" un fichier "main" qui contient le main et un fichier "fct" qui contient les foncti Probleme de compilation flat binary ou plain binary sur windows [ par hexanium ] Salut, j'essaye de compiler un fichier C en binaire plat, c'est a dire le bytecode pur sans entete ni ajout de library. J'ai essayé sous Linux ca marc Normales [ par mondrone ] Je voudrais juste savoir, please, si quand vous faites vos propres objets tri dimensionnels (pas par des logiciels genre 3dsmax), vous calculez vous m Editeur de map->interface graphique [ par dletozeun ] Bonjour,Je voudrais faire une interface grphique windows pour un editeur de map.Cet edtiteur serait composé de plusieurs fenetres OpenGL avec autour d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales