begin process at 2012 05 29 09:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

Interface GUI pour iPhone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface GUI pour iPhone

lundi 10 janvier 2011 à 19:48:11 | Interface GUI pour iPhone

ludesert

Bonjour, je suis VRAIMENT NUL en programmation, mais j'ai "codé" un fichier .sh qui exécute un certain nombre de lignes de commandes pour iPhone Jailbreaké. Mon problème est lors d la création de l'interface GUI, je voudrais faire une application tout simple, avec un bouton avec marqué dessus un truc du genre "lancer" et voilà. Mais je ne sais pas du tout faire, et je me remet à vous !

Je précise qu'il me manque juste le fichier à exécuter pour lancer l'application, le reste je sais faire !

Merci de votre aide !

PS : Je poste ici parce que je crois qu'il faut coder en C++ ?
mardi 11 janvier 2011 à 10:08:19 | Re : Interface GUI pour iPhone

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Il faut plutôt que tu regardes l'Objective-C et Cocoa pour la GUI

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
mardi 11 janvier 2011 à 17:09:14 | Re : Interface GUI pour iPhone

ludesert

Mais il faudrait faire comment pour coder l'interface GUI ?? Il faudrait utiliser Code Blox par exemple ? Je suis vraiment nul, jl'avais prévenu ^^
mardi 11 janvier 2011 à 17:14:22 | Re : Interface GUI pour iPhone

buno

Ah non...ce serait plutôt XCode, sur un Mac, avec une licence developer Apple à 99$/an...
Bref, que tu bonheur.
Après, je ne connais pas suffisamment les "avantages" du jailbreak, à savoir si d'autres forme d'applications sont permises...

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 11 janvier 2011 à 17:16:00 | Re : Interface GUI pour iPhone

ludesert

Ah ok ... Mais il me semble que xCode est gratuit ... Le problème est que je n'ai pas de mac ! Alors tant pis ... Merci de ton aide en tout cas :)
mardi 11 janvier 2011 à 17:16:01 | Re : Interface GUI pour iPhone

buno

Tu trouveras des personnes compétentes ici, qui pourront t'aiguiller sur la programmation iOS.

@+
Buno
mardi 11 janvier 2011 à 17:16:38 | Re : Interface GUI pour iPhone

Cette discussion est classée dans : fichier, application, gui, interface, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGl et gui [ par pac2 ] Salut à tous,J'ai une application OpenGL écrite en C qui tourne. J'aimerais inclure dans cette application une interface graphique pour l'utilisateur c++ QT [ par mazianeamine ] Bonjour;Je suis débutant en developement QT ( je maitrise trés bien C++), et je veux créer une petite application C++ avec interface graphique créé pa Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q modifier un fichier dll [ par francko225 ] slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle C et C++ [ par arodj2 ] Voila, en fait, j'ai commencé par faire une interface avec QT en c++ !Et maintenant, g d'autres fonctions, qui elles sont en c !Ce que je cherche à fa tableau appelé par deux application [ par aymen87 ] Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header.h" Probleme avec SendMessage() [ par glipper ] Bonjour,J'ai une application qui reçois des fichiers en argument dans le main (ie on fait glisser un fichier sur l'executable). Je recupere donc le ch Bloquer l'accès à un fichier utilisé [ par furtivefox ] J'ai une application qui écrit des informations dans un fichier, et je désirerai que ce fichier soit en lecture seule pour tous les utilisateurs/progr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales