Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interface graphique [ Archives / Graphique ] (abdoulax)

mercredi 24 août 2005 à 20:07:35 | interface graphique

abdoulax

Ya t'il une librairie permettant de faire une interface graphique compatible windows et linux ??

Have Fun ...

mercredi 24 août 2005 à 20:44:44 | Re : interface graphique

mirlaine

[ Lien ]
je connais ca, mais jai jamais essayer
Bon courage a+

mercredi 24 août 2005 à 21:49:34 | Re : interface graphique

bayeto

Membre Club
ya aussi GTK et Qt.

mayonaise tournera, bientôt, très bientôt...

jeudi 25 août 2005 à 09:14:59 | Re : interface graphique

fredcl

Bonjour,

depuis déjà quelques temps wxWindows s'appelle wxWidgets.

C'est une bibliothèque graphique compatible avec plusieurs plateformes dont Windows et GNU/Linux, mais Aussi Mac etc...

J'utilise cet bibliothèque depuis près d'un an et je la trouve assez agréable et en évolution constante.
Sur mon site ( [ Lien ]) tu trouveras deux projets écrit avec wxWidgets.
   - Un client IRC "Chat In The Box"
   - Un convertisseur de format d'image "XPM Convert"

Tu trouveras aussi des paquetages (devpacks) wxWidgets 2.6.1 pour l'EDI Dev-Cpp sous Windows.

Bon courage

Cordialement

FredCL

samedi 27 août 2005 à 12:05:04 | Re : interface graphique

Anacr0x

Moi je préfère de loin Qt qui est vraiment extrèmement performant et pratique :
http://www.trolltech.com/download/qt/windows.html

et voici un devpack pour l'utiliser avecc dev c++ : http://amakegen.sourceforge.net/statut.html

PS : pour l'instant, la version 4.0.1 est encore un peu jeune, Pour une version completement stable il faudra attendre un peu.

Cette discussion est classé dans : graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Graphique [ par mbgh ] cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....)pour MS Visual Studio 6.0( c++ )OS : Windows Me/2000Merci d'a interface graphique [ par loopy ] Salut, je suis a la recherche de petits cours pour apprendre a faire une interface graphique (Borland).Merci !loopy Uno [ par tony84 ] je cherche un jeu de uno en c avec interface graphique ou non si possibleaussi un programme en c ou c++ interface graphique ki me permet de tracer des api c++ sous linux( interface graphique) [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Interface graphique C++ [ par BenjZ ] Salut à tous,Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l' vc++ et interface graphique [ par 7574 ] ou je peut trouver de(s) cours complet sur le vc++ et les interfaces graphiques(MFC32.exe, WIN32consol app,...)merci a+ Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée Progrmmation avec interface graphique [ par rhodan51 ] bonjour,j'ai acheté l'excellent bouquin Comment programmer en C++ de Deitel et Deitel mais celui ci ne programme que sous dos et non sous l'interface Interface Graphique [ par yodalf ] Comment on fait pour creer une interface graphique qui soit autre que celle de windows pour un prog?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.