begin process at 2012 05 29 09:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Interface graphique style Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique style Windows

jeudi 9 octobre 2003 à 17:31:42 | Interface graphique style Windows

eliot5

Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphique avec toutes les fonctions que l'on trouve dans tous les logiciels.
Si quelqu'un peut m'aider se serait vachement sympa. D' avance merci de vos réponses.
jeudi 9 octobre 2003 à 18:39:30 | Re : Interface graphique style Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Te suffit d'aller piocher dans les sources publiees (miennes et d'autres) et de reunir les morceaux qui t'interessent.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : créer, style, windows, graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce conception d'interface graphique [ par triton057 ] Bonjour,Je souhaite créer un outil de conception d'interface graphique multi plateformes. Quelqu'un aurait il un exemple d'interface de conception d'i comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions interface graphique style vc6 [ par cesdejong ] Bonjour,j'ai une question à laquelle bon nombre d'entre vous sauront sans doute facilement répondre. Je souhaite réaliser une interface graphique sous Editeur de map->interface graphique [ par dletozeun ] Bonjour,Je voudrais faire une interface grphique windows pour un editeur de map.Cet edtiteur serait composé de plusieurs fenetres OpenGL avec autour d Comment créer une interface graphique en C++ ? [ par Hugo Dam ] SOS: Creation graphique d'algorigramme [ par sinop6 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais après plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de réponse alors pour reparation de windows [ par hamcha ] Bonjour je vourais crée un livecd personalisé avec mon propre interface graphique et une application avec la quel je vai reparer windows en cas de pro [matlab]aidez moi matlab svp!!! [ par help26 ] salut je suis débutante en matlab et je dois créer une interface ou il y a un menu ( lecture enregistrement du son ...) svp si vous pouvez m'aidez da [DOS] Interface graphique pour application [ par cccomputer ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales