begin process at 2012 05 29 09:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Interface graphique pour programme en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique pour programme en C

dimanche 22 janvier 2006 à 15:07:18 | Interface graphique pour programme en C

nikoland

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une librairie pour réaliser une interface graphique ?

J'en ai croisé plusieurs mais je ne sais pas laquelle choisir.

Merci

Nikö
dimanche 22 janvier 2006 à 16:07:14 | Re : Interface graphique pour programme en C

gagah1

Membre Club
API win32 ( windows.h )
dimanche 22 janvier 2006 à 17:09:00 | Re : Interface graphique pour programme en C

luhtor

Et le jour ou tu veux te décrocher un peu de windows, tu dois tout réapprendre. Dans ce cas win32 est parfait.

dimanche 22 janvier 2006 à 18:11:12 | Re : Interface graphique pour programme en C

nikoland

Il y aurait pas quelque chose de mieux que windows.h ? genre Tcl\Tk ou un truc comme ça ?

Nikö
dimanche 22 janvier 2006 à 18:28:28 | Re : Interface graphique pour programme en C

sibi12

Réponse acceptée !
A moins que tu sois prêt a attacher 20 Mo de librairie, sous windows pas grand chose non... A part les MFC...

Ceci dit si tu connais tcl/tk, il existe pour windows. (D'ailleur le projet aMSN est codé en tcl/tk si je ne m'abuse...)

XbY
-----
Admin du projet PrintTemplate

dimanche 22 janvier 2006 à 19:42:30 | Re : Interface graphique pour programme en C

nikoland

Ok merci, il me reste plus qu'à trouver des info sur windows.h....

Merci à tous !

Nikö
dimanche 22 janvier 2006 à 23:31:14 | Re : Interface graphique pour programme en C

sibi12

il y a tout ce qu'il te faut dans la msdn ;-)

XbY
-----
Admin du projet PrintTemplate

Cette discussion est classée dans : programme, graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions SOS: Creation graphique d'algorigramme [ par sinop6 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais après plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de réponse alors pour Comment faire pour integrer une interface graphique dans un programme c [ par MIKSASSI ] svp aidez moi pour savoir comment faire ou le code en c pour faire integrer une interface graphique dans un programme sur visual studio C++ 6.0 Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f [DOS] Interface graphique pour application [ par cccomputer ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression d interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales