begin process at 2012 02 11 18:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Interface Graphique Matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Graphique Matlab

mercredi 9 juillet 2008 à 15:55:43 | Interface Graphique Matlab

adi063059

Bonjour,
Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme principale qui me renvoie une certaine courbe passe par l'interface; je veux que quand j'appuie sur le bouton valider de l'interface, mon code principale (en matlab) tourne.
merci de m'aider!!:)
mardi 6 octobre 2009 à 21:48:48 | Re : Interface Graphique Matlab

farouk1baya

je veut faire une calculatrice avec le guide de tel facon que lorsque jintroduit des monbre il me donne la somme sil vous plait cest urgent
jeudi 26 novembre 2009 à 20:14:15 | Re : Interface Graphique Matlab

Celtkb

Salut Farouk!!
Je veux bien t´aider pour ton problème de GUI mais , j´aimerais que tu décrive plus précisément ce que ton GUI doit faire. Est ce que tu veux juste faire une somme? Ou est ce que ton GUI doit faire aussi les autres opérations comme la division etc...?
J´aurais pû t´envoyer un exemple, mais je ne sais pas trop comme ca se passe sur ce site. Si tu à toujours des Problèmes avec cet exo, tu peux me contacter directement dans mon Blog, et je pourrais mettre la réponse téléchargeable directement là bas.
Mon blog c´est: www.mouval.yolasite.com
lundi 29 novembre 2010 à 11:59:20 | Re : Interface Graphique Matlab

rabiaahemed

Bonjour,
Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme principale qui me renvoie une certaine courbe passe par l'interface; je veux que quand j'appuie sur le bouton valider de l'interface, mon code principale (en matlab) tourne.
merci de m'aider!!:)