begin process at 2012 02 11 18:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Interface Graphique Matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Graphique Matlab

mercredi 9 juillet 2008 à 15:55:43 | Interface Graphique Matlab

adi063059

Bonjour,
Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme principale qui me renvoie une certaine courbe passe par l'interface; je veux que quand j'appuie sur le bouton valider de l'interface, mon code principale (en matlab) tourne.
merci de m'aider!!:)
mardi 6 octobre 2009 à 21:48:48 | Re : Interface Graphique Matlab

farouk1baya

je veut faire une calculatrice avec le guide de tel facon que lorsque jintroduit des monbre il me donne la somme sil vous plait cest urgent
jeudi 26 novembre 2009 à 20:14:15 | Re : Interface Graphique Matlab

Celtkb

Salut Farouk!!
Je veux bien t´aider pour ton problème de GUI mais , j´aimerais que tu décrive plus précisément ce que ton GUI doit faire. Est ce que tu veux juste faire une somme? Ou est ce que ton GUI doit faire aussi les autres opérations comme la division etc...?
J´aurais pû t´envoyer un exemple, mais je ne sais pas trop comme ca se passe sur ce site. Si tu à toujours des Problèmes avec cet exo, tu peux me contacter directement dans mon Blog, et je pourrais mettre la réponse téléchargeable directement là bas.
Mon blog c´est: www.mouval.yolasite.com
lundi 29 novembre 2010 à 11:59:20 | Re : Interface Graphique Matlab

rabiaahemed

Bonjour,
Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme principale qui me renvoie une certaine courbe passe par l'interface; je veux que quand j'appuie sur le bouton valider de l'interface, mon code principale (en matlab) tourne.
merci de m'aider!!:)
mercredi 23 mars 2011 à 17:12:36 | Re : Interface Graphique Matlab

younesken1

Bonjour,
je cherche la meme chose.
comment developper une interface graphique sous matlab.
j'ai trouvé ce lien qui pourrait eventuelemment aidé.

http://www.scribd.com/doc/32759245/eBook-Matlab-Interfaces-graphiques

jeudi 24 mars 2011 à 21:56:36 | Re : Interface Graphique Matlab

Celtkb

Bonjour,
Je crois que je peux dire que je suis assez ancien dans Matlab et dans les interface graphique réalisées avec l´aide de GUIDE. Il y a quelques temps j´ai eu à faire un tutorial pour une interface graphique assez basique, mais je crois ca peut vous aider si vous êtes vraiment débutants. le tutorial se trouve dans mon ancien blog:
http://mouval.yolasite.com/matlab.php

Si ca ne vous aide pas beaucoup, vous pouvez me dire précisément ce que vous ne comprennez pas et je vais faire de mon mieux pour l´expliquer. Si ca ne marche toujours pas. Vous pouver m´envoyer vos codes et j´essaye donc de faire une interface graphique correspondant quand j´ai un peu de temps libre. En principe ca ne prend pas beaucoup de temps.

Celt K. B. (From Berlin)
vendredi 6 mai 2011 à 17:46:03 | Re : Interface Graphique Matlab

najouh

je suis entrain de faire une simulation réseau. mais je ne sais pas comment je démarre.Est ce que vous pouvez m'aider par des documents ou liens.
mercredi 11 mai 2011 à 03:28:55 | Re : Interface Graphique Matlab

badsha

vous donner pas assez dexplication de vos problemes.

pour afficher une courbe, utilise

plot(ma_courbe)
plot(ma_courbe,'r')couleur rouge
plot(ma_courbe,'g') couleur verte ....k m..

Cette discussion est classée dans : graphique, souhaite, principale, interface, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique d'une calculatrice sr matlab [ par medbek ] je veus faire une interface graphique avec matlab .est ce que vous pouvons me aider commnent le faire et quel est sa algorithme? interface graphique avec C++ [ par davidsanton ] salut je veux créer une interface graphique user mais je sais pas comment je vé la lier avec swi prolog car mes donner seront dans swi polog min-projet [ par ghaziguesmi ] En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d'étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il fa interface graphique [ par foollefille ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permet de tracer une fonction sinus en C++ ou bien .net je compte sur vous merci d'avance pour votr interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible d interface graphique c [ par marwa77 ] bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet c sous linux. j'aime bien savoir est ce-que je peux réaliser une interface graphique sous unix en c où [matlab]aidez moi matlab svp!!! [ par help26 ] salut je suis débutante en matlab et je dois créer une interface ou il y a un menu ( lecture enregistrement du son ...) svp si vous pouvez m'aidez da MAJ d'un interface graphique Qt [ par kraimamo ] Bonjour, Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider? En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl: j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales