begin process at 2012 05 29 09:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

interface graphique pour C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface graphique pour C++

dimanche 12 février 2006 à 13:20:37 | interface graphique pour C++

platysma

Membre Club
Hello!
Débutant en C++, je souhaite exécuter mes programmes autrement que par MS-DOS, qui franchement n'est pas convivial...la plupart des symboles ou des lettres avec accent ne s'affichent pas, on ne peut changer la couleur, difficile d'afficher une image...
Je développe avec Dev-C++, peut etre existe il qqch qui me permette de le faire??

je voudrais créer un logiciel d'application avec la possibilité d'afficher des images, émettre du son, avoir des menus déroulants...quelque chose de plus dynamique.

Aussi je ne sais comment accéder aux bibliothèques de fonctions (les #include...et ce qu'ils nous permettent de réaliser (un déscriptif)...sais pas ou trouver ca...

SVP aidez moi!!!!!!!!

merci pour votre aide! merci.
dimanche 12 février 2006 à 13:42:13 | Re : interface graphique pour C++

deck_bsd

Membre Club
Oui , la programmation Win32.
Sous Dev-cpp, lorsque tu fait un nouveau projet, au lieu de choisir "Console Application", choisit "Windows application". Mais étant donné que tu est débutant, je pense que ta première vision de ce qui vas s'afficher vas te paraitre ...complexe. Cherche de l'aide sur la prog win32 sur le net.
Voici l'adresse de mon FTP, qui contient quelque doc qui pourrait t'être utile :

http://www.fur4x-hebergement.net/flaw/DECKBSD_shares/programmingAPI/
Bon code

++All

dimanche 12 février 2006 à 13:51:59 | Re : interface graphique pour C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
[ Lien ]

Reagarde aussi les sorces de cet auteur:
http://www.cppfrance.com/listeauteur2.aspx?ID=32819
Il a fait qlqs tutos intéressants.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 12 février 2006 à 14:15:38 | Re : interface graphique pour C++

deck_bsd

Membre Club
Merci BruNews, je ne connaisait pas l'existence de ces sources

Cette discussion est classée dans : afficher, graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher page web sur une interface graphique C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime initiation interface graphique [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeApres avoir passé de moi à étudié la language c en mode console,  je souhaiterais m'initier au interface graphique en c.Je souhai Problème avec Visual C++ [ par AgLS ] Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc.J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows FormsLà, je vo outils et librairie pour interface graphique [ par jojomillenium ] Bonjour,J'aimerai savoir quelles sont les différents outils et librairies existantes pour créer des interfaces utilisateur impliquant beaucoup de grap win32 interface graphique devcpp [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait le pas progressif Visual Basic vers CPP (j'utilise devcpp). Je commence à """"""maitriser"""""" les class et pointeurs, ma Interface graphique pour programme en C [ par nikoland ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une librairie pour réaliser une interface graphique ?J'en ai croisé plusieurs mais je ne sais pas laquelle c interface graphique [ par VBREP ] salut à tous qu'elle est la plus complete des interfaces graphiques libre ( gratuite ) d'apres vous ? merci de votre aide Interface graphique toute bete [ par denebola ] Bonjour à tous et toutes.Je suis plutot novice en dev et a part pondre des petit bout de C par ci par la ca vas pas trop loin :)En fait j'aii une ques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales