begin process at 2012 05 29 09:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Interface graphique C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique C++

samedi 26 avril 2003 à 02:18:01 | Interface graphique C++

BenjZ

Salut à tous,

Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bon tutoriel pour débuter ?

De plus, j'aurais besoin de contrôler la souris, pour commander un autre logiciel, donc position du pointeur, et clic gauche.
Par contre il faudrait, pour être sûr qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement, que je puisse placer cette autre fenêtre à un emplacement prédéfini, pour que les clics se fassent au bon endroit.
Est-ce possible, et si oui comment?

Merci d'avance!

Benj
samedi 26 avril 2003 à 08:04:45 | Re : Interface graphique C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le meilleur tutoriel est un bouquin introuvable maintenant.
Je l'ai mis dispo en telechargement.
Tu installes edonkey, tu le trouves par google, gratos.
Dans edonkey tu recherches:
CharlesPetzold5.chm
PetzoldSources.zip
Bouquin complet avec sources commentees en French.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bon tutoriel pour débuter ?
>
> De plus, j'aurais besoin de contrôler la souris, pour commander un autre logiciel, donc position du pointeur, et clic gauche.
> Par contre il faudrait, pour être sûr qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement, que je puisse placer cette autre fenêtre à un emplacement prédéfini, pour que les clics se fassent au bon endroit.
> Est-ce possible, et si oui comment?
>
> Merci d'avance!
>
> Benj
samedi 26 avril 2003 à 09:33:27 | Re : Interface graphique C++

cmarsc

salut,

[ Lien ]

Réponse au message :

> Le meilleur tutoriel est un bouquin introuvable maintenant.
> Je l'ai mis dispo en telechargement.
> Tu installes edonkey, tu le trouves par google, gratos.
> Dans edonkey tu recherches:
> CharlesPetzold5.chm
> PetzoldSources.zip
> Bouquin complet avec sources commentees en French.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut à tous,
> >
> > Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bon tutoriel pour débuter ?
> >
> > De plus, j'aurais besoin de contrôler la souris, pour commander un autre logiciel, donc position du pointeur, et clic gauche.
> > Par contre il faudrait, pour être sûr qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement, que je puisse placer cette autre fenêtre à un emplacement prédéfini, pour que les clics se fassent au bon endroit.
> > Est-ce possible, et si oui comment?
> >
> > Merci d'avance!
> >
> > Benj
>
[ Lien ]
samedi 26 avril 2003 à 09:50:02 | Re : Interface graphique C++

cmarsc

un autre site

Réponse au message :

> salut,
>
> [ Lien ]
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Le meilleur tutoriel est un bouquin introuvable maintenant.
> > Je l'ai mis dispo en telechargement.
> > Tu installes edonkey, tu le trouves par google, gratos.
> > Dans edonkey tu recherches:
> > CharlesPetzold5.chm
> > PetzoldSources.zip
> > Bouquin complet avec sources commentees en French.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut à tous,
> > >
> > > Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bon tutoriel pour débuter ?
> > >
> > > De plus, j'aurais besoin de contrôler la souris, pour commander un autre logiciel, donc position du pointeur, et clic gauche.
> > > Par contre il faudrait, pour être sûr qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement, que je puisse placer cette autre fenêtre à un emplacement prédéfini, pour que les clics se fassent au bon endroit.
> > > Est-ce possible, et si oui comment?
> > >
> > > Merci d'avance!
> > >
> > > Benj
> >
> [ Lien ]
samedi 26 avril 2003 à 13:23:04 | Re : Interface graphique C++

payen

tu peux aller voir par la, c'est un tut en anglais sur les MFC ,vraiment facile : [ Lien ]

Réponse au message :

> un autre site
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut,
> >
> > [ Lien ]
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Le meilleur tutoriel est un bouquin introuvable maintenant.
> > > Je l'ai mis dispo en telechargement.
> > > Tu installes edonkey, tu le trouves par google, gratos.
> > > Dans edonkey tu recherches:
> > > CharlesPetzold5.chm
> > > PetzoldSources.zip
> > > Bouquin complet avec sources commentees en French.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut à tous,
> > > >
> > > > Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bon tutoriel pour débuter ?
> > > >
> > > > De plus, j'aurais besoin de contrôler la souris, pour commander un autre logiciel, donc position du pointeur, et clic gauche.
> > > > Par contre il faudrait, pour être sûr qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement, que je puisse placer cette autre fenêtre à un emplacement prédéfini, pour que les clics se fassent au bon endroit.
> > > > Est-ce possible, et si oui comment?
> > > >
> > > > Merci d'avance!
> > > >
> > > > Benj
> > >
> > [ Lien ]
>
samedi 26 avril 2003 à 16:50:20 | Re : Interface graphique C++

BenjZ

Merci à tous, je vais aller jeter un oeil :)

Benj

Réponse au message :

> tu peux aller voir par la, c'est un tut en anglais sur les MFC ,vraiment facile : [ Lien ]
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > un autre site
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > salut,
> > >
> > > [ Lien ]
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Le meilleur tutoriel est un bouquin introuvable maintenant.
> > > > Je l'ai mis dispo en telechargement.
> > > > Tu installes edonkey, tu le trouves par google, gratos.
> > > > Dans edonkey tu recherches:
> > > > CharlesPetzold5.chm
> > > > PetzoldSources.zip
> > > > Bouquin complet avec sources commentees en French.
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Salut à tous,
> > > > >
> > > > > Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bon tutoriel pour débuter ?
> > > > >
> > > > > De plus, j'aurais besoin de contrôler la souris, pour commander un autre logiciel, donc position du pointeur, et clic gauche.
> > > > > Par contre il faudrait, pour être sûr qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement, que je puisse placer cette autre fenêtre à un emplacement prédéfini, pour que les clics se fassent au bon endroit.
> > > > > Est-ce possible, et si oui comment?
> > > > >
> > > > > Merci d'avance!
> > > > >
> > > > > Benj
> > > >
> > > [ Lien ]
> >
>

Cette discussion est classée dans : graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Graphique [ par mbgh ] cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....)pour MS Visual Studio 6.0( c++ )OS : Windows Me/2000Merci d'a interface graphique [ par loopy ] Salut, je suis a la recherche de petits cours pour apprendre a faire une interface graphique (Borland).Merci !loopy Uno [ par tony84 ] je cherche un jeu de uno en c avec interface graphique ou non si possibleaussi un programme en c ou c++ interface graphique ki me permet de tracer des Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce api c++ sous linux( interface graphique) [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l vc++ et interface graphique [ par 7574 ] ou je peut trouver de(s) cours complet sur le vc++ et les interfaces graphiques(MFC32.exe, WIN32consol app,...)merci a+ Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée Progrmmation avec interface graphique [ par rhodan51 ] bonjour,j'ai acheté l'excellent bouquin Comment programmer en C++ de Deitel et Deitel mais celui ci ne programme que sous dos et non sous l'interface Interface Graphique [ par yodalf ] Comment on fait pour creer une interface graphique qui soit autre que celle de windows pour un prog? création d'une interface graphique [ par ordy ] bonjour, j'aimerais créer une interface graphique assez simple.l'interface graphique comprend 2 champs. un champ unicast et un autremulticast.avec 2 b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales