begin process at 2010 02 10 04:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Interface graphique avec QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique avec QT

mardi 13 avril 2004 à 00:32:45 | Interface graphique avec QT

zekicker

Salut,

J'ai fait un prog en C et je voudrais savoir si je pouvais faire l'interface graphique avec QT.

Sinon je suis ouvert à toute sugestion
Merci
mardi 13 avril 2004 à 10:00:34 | Re : Interface graphique avec QT

lpikachu58

oui tu peux faire une fonction de ton prog C et l'appeler en dans une interface QT il y a pas de PB

be linux
jeudi 22 avril 2004 à 21:21:27 | Re : Interface graphique avec QT

zekicker

Après plusieurs recherches sur internet j'ai vu que QT était réservé pour le C++. D'ailleurs je en vois pas comment inclure mes fonctions C alors Qt se programme en c++

Cette discussion est classée dans : graphique, qt, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f C++ interface graphique [ par maohacker ] Salut a tous je suis un programmeur C ki sinitie au C++ et je voudrai savoir kel environement me conseillez vous? PS: jutilise Dev Cpp Pilote (Driver) entre interface graphique et base de données [ par karimfsdmfes ] Bonjour, J’ai un problème au nivaux de la connexion entre interface graphique en C++ dans Visual C++ et base de donnée Access. Quelle Pilote (driver interface graphique c++ [ par Bousyass ] salut tout le monde, dans le cadre de mon projet je suis amené a programmer une interface graphique en c++ , alors je cherche une bibliotheque graphiq Interface graphique [ par virusprog ] Salut, J'ai un petit problemec'est que je n'arrive pas a creer un interface graphique pour une calculatrice scientifique sur devc++. help :p [ par habib1919 ] bonjour,je suis un débutant en c++,je dois faire un projet:interface graphique permettant le choix d une image et d un filtre parmis 4 filtre(gaussien Lire RS232 avec interface graphique [ par ltitoff1 ] Bonjour à tous, J'ai relié un microcontroleur à mon PC via une interface serie RS232. Je souhaiterais simplement visualiser mes données transmises au Utilisation d'une interface graphique en C [ par komanetchi ] Bonjour tout le monde!!Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque).Est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales