begin process at 2012 02 12 18:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Interface graphique avec QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique avec QT

mardi 13 avril 2004 à 00:32:45 | Interface graphique avec QT

zekicker

Salut,

J'ai fait un prog en C et je voudrais savoir si je pouvais faire l'interface graphique avec QT.

Sinon je suis ouvert à toute sugestion
Merci
mardi 13 avril 2004 à 10:00:34 | Re : Interface graphique avec QT

lpikachu58

oui tu peux faire une fonction de ton prog C et l'appeler en dans une interface QT il y a pas de PB

be linux
jeudi 22 avril 2004 à 21:21:27 | Re : Interface graphique avec QT

zekicker

Après plusieurs recherches sur internet j'ai vu que QT était réservé pour le C++. D'ailleurs je en vois pas comment inclure mes fonctions C alors Qt se programme en c++
mardi 30 mars 2010 à 16:15:26 | Re : Interface graphique avec QT

hadjiramanel

j'ai fait une petit application avec qt dont la quelle je peux déclarer une variable d'une algorithme ( exemple x:entier) mais veux traduire cette algorithme en c mais je peux pas faire ca si vous pouvez m'aider ,merci

Cette discussion est classée dans : graphique, qt, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge MAJ d'un interface graphique Qt [ par kraimamo ] Bonjour, Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider? En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl: j comment faire une interface graphique avec QT [ par imoum ] salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé interface graphique [ par lisenette ] salut. je veux réaliser une interface graphique sur c du fonctionnement d'une gare de péage d'autoroute pour mon PFE. cependant je n'ai pas de connai faire un interface graphique avec VC++ [ par imoum ] salut touts le monde je veux faire une interface graphique.la premiere forme est une page d'autenthification elle doit contenir un textbox1 pour le lo Comment faire pour integrer une interface graphique dans un programme c [ par MIKSASSI ] svp aidez moi pour savoir comment faire ou le code en c pour faire integrer une interface graphique dans un programme sur visual studio C++ 6.0 interface graphique avec C++ [ par davidsanton ] salut je veux créer une interface graphique user mais je sais pas comment je vé la lier avec swi prolog car mes donner seront dans swi polog min-projet [ par ghaziguesmi ] En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d'étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il fa interface graphique [ par elhajjajireda ] Bonjour, j'ai crée une bibliothèque qui fait le traitement d'image et je veux savoir quel outil je dois utiliser pour créer une interface graphique ( [DOS] Interface graphique pour application [ par cccomputer ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales