begin process at 2012 05 29 09:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

interface dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface dynamique

mercredi 19 décembre 2001 à 15:05:57 | interface dynamique

emilia123

Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évènements sur des objet créer dynamiquement "fonction appelé par Onclick d'un bouton généré dynamiquement par exemple" .
Si quelqun a déja réfléchi à ce problème ou meme si quelqun a sous la main un petit bout de code me permettant de comprendre comme réaliser ce "miracle" je lui en seré tres reconnaissant.
merci
Emilia P.
mercredi 19 décembre 2001 à 23:12:51 | Re : interface dynamique

Kaid

A part intercepter les messages, je vois pas trop.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évènements sur des objet créer dynamiquement "fonction appelé par Onclick d'un bouton généré dynamiquement par exemple" .
Si quelqun a déja réfléchi à ce problème ou meme si quelqun a sous la main un petit bout de code me permettant de comprendre comme réaliser ce "miracle" je lui en seré tres reconnaissant.
merci
Emilia P.

Cette discussion est classée dans : créer, dynamique, interface, dynamiquement, quelqun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puissance 4 en interface [ par sylmobo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st DialogBox Dynamique [ par Mr_Coinche ] Bonjour, Je voudrais créer un DialogBox Dynamique (avec l'api windows), à partir d'un fichier de configuration. Je dois pouvoir paramétrer, le texte [BAR]Créer interface connexion TSE. [ par pepino27490 ] [size=200]Bonjour ! Voilà mon histoire ^^... Il y a peu dans mon entreprise nous avons totalement restructuré notre réseau. Nous avons donc divalto création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo communication thread [ par pupuce54980 ] bonsoir tout le monde, j'ai un soucis technique j'aurais voulu savoir comment vous vous y prendraisle soucis c'est que je dévellope un programme avec Créer une interface... [ par winwarrior ] Bonjour,Je cherche comment créer une interface avec vc++ 6qq1 peut m'éclairer plz ?win [matlab]aidez moi matlab svp!!! [ par help26 ] salut je suis débutante en matlab et je dois créer une interface ou il y a un menu ( lecture enregistrement du son ...) svp si vous pouvez m'aidez da Creation d'objet dynamique (FORM) [ par katerson ] Salut à tous, Je travaille en ce moment sur Visual Studio et j'utilise les Forms pour mon application. Je viens de créer une arborescence (TreeView tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en C ? [ par Nico_35136 ] Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont contenir Comment créer une interface graphique en C++ ? [ par Hugo Dam ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales