begin process at 2012 02 11 18:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

INTERFACE DIRECT X POUR WEBCAM ET JOYSTICK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INTERFACE DIRECT X POUR WEBCAM ET JOYSTICK

mardi 6 mai 2003 à 16:25:19 | INTERFACE DIRECT X POUR WEBCAM ET JOYSTICK

cbiron

Cherche composant logiciel qui permettrais de récupérer
- les valeurs de la position d'un joystick afin de l'interfacer avec mon programme,
- l'image issue d'une webcam afin de la mettre dans un buffer pour utilisation future.
Merci de votre aide
Charles

Cette discussion est classée dans : direct, interface, webcam, joystick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface utilisateur [ par fadiam ] Bonsoir à tous Je dois réaliser une application. pour cela, il faut une interface utilisateur non graphique. ce sera donc une interface console je pe afficher un interface fils dans une interface parent [ par chroubou1985 ] comment je peut affiche une fenêtre fils (ex palette de propriété)dans une fenêtre parent(fenêtre principale de l'application) en utilisant le codebol direct draw [ par micflor ] Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d’écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ? Lorsque je blit s interface grapjique [ par sam252 ] bonjours tout le monde , je veux savoir comment faire le lien avec un programme ecrit avec le langage c et l'interface que je veux realiser avec GTK Webcam voiture [ par bidbid21 ] Bonjours, Je voudrais faire un projet qui consiste à utiliser une webcam qui serais a l'avant de ma voiture et qui permeterais sur un ecran de m'affic INTERFACE HAPTIQUE [ par james88 ] salut a tout le monde je suis entraîne de réaliser une interface haptique j'ai conçu la partie mécanique de telle sorte que je la place dans ma main Visualisation et édition de fichiers XML [ par svince ] Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen simple d'éditer un fichier XML avec une interface simple. C'est-à-dire : j'ai des fichiers XML contenant b serveur/client et webcam [ par zer000 ] Bonjour Est ce possible a partir d'un code source serveur/client de recevoir l'image de la webcam du client en TCP/IP ? si oui comment faire? Choix d'une interface utilisateur compatible avec freeglut [ par DamienR83 ] Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel en utilisant freeglut. Cependant freeglut ne contient que trés peu d'éléments pouvant interfacer avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales