begin process at 2012 05 29 09:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

interface : désactiver onglet CTabCtrl, VC++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface : désactiver onglet CTabCtrl, VC++6

jeudi 1 juillet 2004 à 12:18:36 | interface : désactiver onglet CTabCtrl, VC++6

magic_Nono

Membre Club
Bj,

Est-il possible de désactiver un onglet d'un CTabCtrl

(le rendre griser)
comme avec EnableWindow

Si ce n'est pas le cas, quelle classe utiliser si faire une telle chose est permis?

Merci

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : vc, onglet, désactiver, interface, ctabctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des CTabCtrl dans VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Quelqu'un aurait il deja utilisé le CTabCtrl permettant de mettre un menu a onglet dans une fenetre de dialogue ?Peut t on tout creer avec le VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 onglet CTabCtrl [ par gugaut13 ] Bonjour, Je viens de creer sous visual C++ une MFC en integrant un Tab control. j'ai reussi a creer les onglets, j'ai ajoute des bouton d'action mai Désactiver un warning sous VC++ 7.1 [ par vecchio56 ] Bonjour Je sais qu'il est possible de faire a avec un pragma mais j'arrive plus a retrouver lequel: désactiver_warning(n) //code activer_warning(n) Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu vc++ et interface graphique [ par 7574 ] ou je peut trouver de(s) cours complet sur le vc++ et les interfaces graphiques(MFC32.exe, WIN32consol app,...)merci a+ VC++6.0 :libéllé d'onglet sur plusieurs lignes [ par davidMar ] comment renseigner un libéllé d'onglet sur plusieurs lignes ?J'ai essayé avec \n ou \n\r ou endl...ça marche pas.merci d'avance. faire un interface graphique avec VC++ [ par imoum ] salut touts le monde je veux faire une interface graphique.la premiere forme est une page d'autenthification elle doit contenir un textbox1 pour le lo Mini Projet [ par infoghizndieme ] Bonjour, Je dois développer un mini projet informatique sur le fonctionnement du logiciel d'une agence de voyage avec une interface client comprenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales