begin process at 2012 05 29 09:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

interfacé cpp avec qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interfacé cpp avec qt

dimanche 25 septembre 2005 à 19:31:53 | interfacé cpp avec qt

bordeaux

Bonjour,

j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du programme qt comme une interface et renvoyer dans noyau la chaine que je récupère.
Mais je ne sais pas envoyer des informations entre un programme cpp et une interface qt.

Pourriez m'aider.
Stèf
jeudi 28 février 2008 à 17:03:44 | Re : interfacé cpp avec qt

naddoush

salut tout le monde, j'ai un probleme en Qt et je n'arrive pas à utiliser la classe QFileDialog qui me permet de parcourir un repertoire merci d'avance

Cette discussion est classée dans : programme, qt, cpp, interface, interfacé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interfacé qt et cpp [ par bordeaux ] Bonjour, j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du program Crée l'interface utilisateur de son programme en C++ [ par LuLLy ] Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint variable global compilation separé QT [ par idk ] Bonjour, je code un programme qui contient 2 header A.h et B.h leurs sources A.cpp et B.cpp et le main.cppje fais du code QT sous linux, et donc ca c Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut IHM sous VisualC++ comme CppBuilder ? [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai utilisé par le passé Cpp Builder et Delphi. Je programme souvent des petites applications en console ou des DLL en C mais jamais Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre [ par soamie2001 ] Salut à vous,J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP.Manitenant j'ecris un programme y Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto COM Héritage interface [ par jockos ] Bonjour,Je programme un controle ActiveX en Visual C++ (c'est à dire un composant COM).Je n'arrive pas à utiliser l'héritage entres mes interfaces. :(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales