begin process at 2012 05 29 09:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Interface C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface C++

lundi 22 mai 2006 à 09:15:26 | Interface C++

drcmomo

Bonjour tout le monde !!
Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .
J'en ai jamais fait a paravant, j'aimerais bien si vous pouvez m'aider a terminer ce code

//BOUTTON IMPRIMER

private: System::Void button4_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e)

{

SaveFileDialog * SaveFileDialog1 = new SaveFileDialog();

if(SaveFileDialog1->ShowDialog ()== DialogResult::OK )

{

}

}

// BOUTON SAUVEGARGER

private: System::Void button6_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e)

{

}
AIDEZ MOI SVP D'AVANCE

lundi 22 mai 2006 à 09:27:22 | Re : Interface C++

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour le c++.Net, c'est vers cppfrance qu'il faudrait se tourner, et non pas sur le theme "Discussions libres"

Mx
MVP C#

lundi 22 mai 2006 à 09:34:05 | Re : Interface C++

drcmomo

Merci c'est tres gentil

Cette discussion est classée dans : system, void, click, interface, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme lien bouton [ par spounk77 ] bonsoir,j'aurai besoin de votre aide, je suis en train de réaliser un programme en WinForms et je n'arrive pas a donner un lien a mon bouton. Je m'exp (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime KELK1 PEUT M'AIDER SVT(INTERFACE C++) [ par drcmomo ] BONJOUR TOUT LE MONDE !JE SUIS ENTRAIN DE CEER UNE INTERFACE EN VISUALC++.NET JE SUIS DEBUT J'EN AI JAMAIS FAIT AU PARAVANT, JE SUIS BLOKE KELK1 PEUT reception signaux X10 (domotique) [ par bastien27100 ] Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a re listbox [ par bastien27100 ] bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction [color=blu appel fonction impossible [ par bastien27100 ] Bonjour, voilà mon problème : Dans mon "Form1" je souhaite appeler une fonction se situant dans ma classe "X10", de cette façon : Form1: private: Sys Programmation propre avec VC++ [ par cipher16 ] Bonjour,j'ai débuté la prgrammation avec VC++ ... mon logiciel fonctionne, et tout et tout. Mais je pose une question : comment faire pour programmer [BAR]Problème avec mon dell m14x alienware ! [ par Tunechi ] Bonjour , je suis nouveau sur le site de codeS-SourceS donc n'hésitez pas à me corriger si je me trompe de thème ou autres ... Je demande votre aide windowsForms et fmod [ par ygoth ] Bonsoir , j'essaye actuellement de faire un petit programme en windows forms avec visual studio 2008 qui aurais pour but (pour l'instant ) de lire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales