Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interface en c++ [ Linux / GUI ] (uranus1978)

lundi 24 mars 2008 à 14:31:00 | interface en c++

uranus1978

bonsoir
 je  doit faire  l'acquisition d'un signal  a travers la  carte son
pour cela je doit faire un logiciel  qui  permet  d'afficher les signal  et  aussi  faire un peut detraitement sur le signal(filtrage).......
 j'a i  fai ce travail  avec matlab mais je quq  chose  de plus , c'est pour ce la  j'aimerai bien le refaire en c++( j'ai jamais travailer avec le c++)
 c'est possible ou no
 un réponse  svvvvvvvvvvp

lundi 24 mars 2008 à 20:40:31 | Re : interface en c++

juju12

Réponse acceptée !
On peut faire n'importe quoi avec du C++..., cependant pour le traitement de données c'est peut-être pas la peine d'utiliser une couche objet donc du C fera l'affaire également.

Cette discussion est classé dans : interface, signal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Interface Graphique [ par mbgh ] cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....)pour MS Visual Studio 6.0( c++ )OS : Windows Me/2000Merci d'a DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène interface graphique [ par loopy ] Salut, je suis a la recherche de petits cours pour apprendre a faire une interface graphique (Borland).Merci !loopy signal clavier [ par draggoon ] Je cherche comment analyser en permanence les entree clavier. en fait je veux faire une fonction qui quitte l'application et sauvegarde des que j'appu Pb : insertion de classes [ par tweet ] Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC applic interface sous linux [ par james ] Projet de C [ par AzMan ] SALUT, je voudrai faire un gestionnaire de fichiers MP3... mai y faut un ptit interface graphique conviviale en c ansi(horreur au c++, les prof veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.