begin process at 2012 05 29 09:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

interface d'un code C en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface d'un code C en java

vendredi 19 juin 2009 à 22:30:18 | interface d'un code C en java

imenteck

salut a tous.
je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code de mon programme en C et je fait l'interface en java et après je fait seulement un appel dans mon code C a l'interface java .
si quelqu'un sait comment je peut réaliser ça ( l'appel) se serai tres gentil de sa part de m'aider.

cordialement.
samedi 20 juin 2009 à 13:27:16 | Re : interface d'un code C en java

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bienvenue,

Pour appeler du Java depuis du C, il faut passer par JNI (Qui est plus souvent utilisé pour appelé du C depuis du java...). C'est assez lourd. Doc SUN ici. Autre doc peut être plus abordable ici. Doc en français . Mais le problème c'est que c'est surtout Java -> C qui est abordé, car c'est bien plus intéressant.

Si tu as simplement besoin de lancer une appli java depuis du C (Sans interaction entre le C et le Java), c'est plus simple, tu as system ou CreateProcess par exemple. Ou s'il n'y a pas trop d'interaction, tu peux utiliser une socket pour dialoguer entre ton appli Java et ton appli C.

A noter qu'avec Turbo C++ explorer (Gratuit), tu peux faire des applis C++ avec interface.
samedi 20 juin 2009 à 23:09:06 | Re : interface d'un code C en java

imenteck

salut,

merci bcp pour ta réponse que je la trouve adéquate  a mon problème, je crois que je vais dirigé vers le JNI .
merci également pour les liens , ils vont vraiment m'aider non seulement dans ce problème .

Cette discussion est classée dans : java, programme, code, appel, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ] je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio Java --> C [ par AbsoLuT ] Y'a t-il des programme qui peuvent traduire un programme en java en un programme en C ?Y'a t-il quelqu'un qui aurai par hasard un programme en C pour problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util Insérer C/C++ dans code Java [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe suis en train de spécifier un désassembleur & éditeur hexadécimal.L'interface est en Java, et les procédures de décompilation sont en C/ Appel des outils Twain à partir de java via une DLL écrite en c [ par pac2 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai un code C qui utilise le Twain et qui permet notemment d'acquérir sur écran les documents papiers scannés. Le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales