begin process at 2012 05 29 09:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Une interface avec DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une interface avec DirectX

lundi 16 avril 2007 à 05:58:33 | Une interface avec DirectX

bizzard4

Membre Club
Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un a fait une interface en DirectX9 sans ou avec le DirectDraw. Par exemple, j'aimerais savoir comment placer une image JPG sur le coin gauche haut de mon écran. La position ne changera pas si la caméra change position.

Merci à l'avance

~~ Cordialement Francois Gingras

Cette discussion est classée dans : directx, position, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf Help urgent interface en C++ utilisant directX [ par CeNedra83 ] Salut,J'ai récupéré une source appelée à l'origine interface01. Elle affiche en utilisant directX une image en plein écran avec un menu. Je l'ai modif directx position souris [ par sam20 ] Salut a tous.J'ai entendu parler du picking mais j'ai du mal a trouver.Je suis en train de faire un un jeu,j'ai le monde 3d,le hero,les decors.je cher ouvrir une interface à partir d'un bouton [ par bhytr ] salut, dans mon interface graphique j'ai un bouton à coté et je veux qu'en cliquant s'ouvre une autre interface. je travaille avec Qt3 sous linux. est Développer une interface pour DOS [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointe Object independant de la position de la camera [ par sem16 ] Hello tout le monde,j'ai un petit probleme en OpenGL que j'arrive pas a resoudre. J'ai un strip compose de mesh triangulaire avec un legend à afficher Message d'erreur avec SL [ par Maximi ] Bonjour je débute avec C++ et SDL, je travaille avec VC++ 6.J'ai fait un tout petit programme et mon problème, est le suivant :je compile le code et c Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ? [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Je dois développer une ihm simple pour un reader multimédia.Toute la partie vidéo est dans un ActiveX.Après avoir pris connaissance de interface en c++ [ par uranus1978 ] bonsoir  je  doit faire  l'acquisition d'un signal  a travers la  carte sonpour cela je doit faire un logiciel  qui  permet  d'afficher les signal  et Probleme avec la SDL [ par neo1012 ] Bonjour, Je suis entrain de faire un jeu en SDL, dedans il y a un personage(poulet) qui est censé avancé quand on appuie sur les fleches directionnel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales