begin process at 2012 05 29 09:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Interface automate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface automate

jeudi 26 mai 2005 à 10:01:31 | Interface automate

polo3

Bonjour,
Voila ma question j'utilise un logiciel de développement de jeux video (3D Game studio) et j'ai également installé Direct X 9.0 sur mon PC pour utilise differents périphériques et (joystic,souris)
 maintenant je voudrait utiliser un automate (connexion Ethernet TCP/IP) de chez Schneider comme interface avec mon application sous 3D Game Studio et la je sais pas comment m y prendre est ce quelqun aurait une idee?
merci

Cette discussion est classée dans : 3d, utilise, interface, automate, game

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface pour modeleur 3d [ par vladisback ] bonjour, j'aimerai me lancer dans la creation d'un logiciel de modelisation 3D, qui soit portable (au moins linux et windows). j'ai l'habitude de fair Detecter l'application qui utilise une dll [ par FlyFucker ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour connaitre le handle de ou des applications qui utilise une dll particuliere ? Si le FlyFuc collison 3D [ par cppdupdup34 ] voila j'ai un petit souci dans mes detections de collision.le test de collision entre un point et un pavé orienté n'importe comment dans l'espace s'ef Interface graphique pour l'allocation indexée (INODE) [ par ensiman ] salut tout le monde ,j bosse sur un projet Unix, et je voudrais implémenter en C (C++) une interface qui simule l'allocation indexée adoptée pour Unix HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot interface graphique [ par abdoulax ] Ya t'il une librairie permettant de faire une interface graphique compatible windows et linux ??Have Fun ... moteur 3d [ par ben1002 ] Voilà, j'ai blender et directx 9.0, j'ai lu un bon didactitiel sur le langage C++ (http://www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3) et j'aimerai crée débutant en c, j'essaie d'upgrader un automate qui cherche un motif avec une table de transition en une moulinette qui nettoierait ... [ par wenpou ] ... des fichiers contenant des caracteres parasites recurrents, ou des motifs à remplacer, et j'ai commencé à mixer un code trouvé ici avec mon automa Interface simple [ par Crazy_Joe ] Salut à tous, Voilà j'aimerais faire une interface à mes logiciels. J'ai déjà touché un peu à l'API Win32 qui est assez naze je doit dire. Vous me co Glut et Open GL [ par Fireflect ] Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité enfin j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales