begin process at 2012 05 29 09:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

interface access sur oracle avec odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface access sur oracle avec odbc

mercredi 9 avril 2003 à 11:58:31 | interface access sur oracle avec odbc

plantachou

bonjour
j'arrive a recuperer sur access ma base oracle avec ODBC mais je sais pas comment faire pour modifier ou ajouter des données a ma table oracle sur access
quelqu'un a une idée de comment il faut faire?
merci

Cette discussion est classée dans : access, odbc, oracle, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Les grandes tables Access et ODBC [ par Michel Caramez ] Bonjour,Je travail sur un système de récupération de données en C++ via un ODBC sur une table MS Access. j'ai développé une mini application. Mais voi ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp comment se connecter à oracle via ODBC comme administrateur? [ par monimon18 ] salut, je veut bien me connecter à mabase oracle via ODBC mais je veut ouvrir le compte administrateur SYSDB, je travail avec VC++ oracle9.i; merci C++.NET Odbc Connection à une base access [ par baptistemazet ] Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio Requete stockee access via odbc [ par GLOBUL03 ] Bonsoir,Je me connecte à une base  de données ACCESS via ODBC avec la classe MFC CDataBase.Pour executer une requete stockee, j'utilise ExecuteSQL({CA MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des [VC++, ODBC, Access] Requêtes autres que de type SELECT [ par Tibabou ] Bonjour,    J'utilise VC++ et ODBC pour me connecter à une base Access. J'arrive à exécuter une requête de type SELECT et récupérer tout ce que je veu collecte de données via odbc [ par nyepalo ] bonjour à tous,J'ai installer la BD Access qui collecte les infos via ODBC dans l'ERP sun qui tourne sous sql server 2000 le tout sur un serveur win20

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales