begin process at 2012 05 29 09:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Interdire déplacement Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire déplacement Form

mercredi 26 mars 2008 à 20:21:34 | Interdire déplacement Form

romauto750

Bonsoir à tous,

Voila je bloque sur un petit point, je n'arrive pas à interdire le déplacement de la fenetre alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool. J'ai déjà essayé avec la fonction SetWindowPos avec l'aide de msdn [ Lien ]mais rien n'y fait... Pouvez vous m'aider svvvpp ???

Merci à vous et bonne soirée.

Outils utilisés : Microsoft Visual Studio 2003, Windows XP Pro
mercredi 26 mars 2008 à 20:34:27 | Re : Interdire déplacement Form

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
    case WM_SYSCOMMAND:
      if((wParam & 0xFFF0) == SC_MOVE) return 1;
      return 0;

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 26 mars 2008 à 20:41:52 | Re : Interdire déplacement Form

romauto750

Merci mais pourrais-tu m'expliquer comment mettre ce moment ce code (j'ai débuter le c++, il n'y a pas trop longtemps)

Je te remercie par avance
mercredi 26 mars 2008 à 20:52:06 | Re : Interdire déplacement Form

romauto750

En fait c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas bien compris mais maintenant c'est bon. Merci pour tout.

Cette discussion est classée dans : déplacement, aider, form, microsoft, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand programmer un pendu [ par Auberon ] salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort doc Microsoft [ par loC ] Salut,j'aurais aimé trouver de la doc sur les classes wrapper de certains controles ActiveX (notament sur les ADO DataGrid) si vous connaissez des bon Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ [ par FUCKMAN ] salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance . Gestion du déplacement à la Winamp ! [ par Manson ] 'lut,j'aimerais implémenter dans mon prog, fais en Visual C, le meme principe que Winamp pour déplacer les fenetres. En fait dans Winamp pour déplacer main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales