begin process at 2012 05 29 09:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Interdire les caractère dans un EditBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire les caractère dans un EditBox

mercredi 9 août 2006 à 19:06:10 | Interdire les caractère dans un EditBox

MorbhAck

Bonjour a tous !

Tout est dans le titre j'aimerai bien savoir comment interdire les caractère de 'a' à 'z'.
En gros je veut que dans mon EditBox on puisse sésire que des chiffre .
Voilà c'est tout.
Si quelqu'un pourai m'aider Merci !:)
mercredi 9 août 2006 à 19:14:39 | Re : Interdire les caractère dans un EditBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Mets le style ES_NUMBER à ton edit.
Faudrait aussi le sous classer pour éviter le "coller".

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 9 août 2006 à 19:28:53 | Re : Interdire les caractère dans un EditBox

MorbhAck

Merci je ne savais pas que se style existait !Merci

Cette discussion est classée dans : caractère, editbox, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EditBox : postionner le curseur de texte où je veux !! [ par BrandeBouque ] Bonjour,Sous visual C++ 6, je cherche à pouvoir gérer le position du curseur de texte dans une de mes editbox. Je souhaite pouvoir le positionner en f Mon EditBox me fait des caprices [ par thedestiny ] Bonjour/Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année :)Lorsque j'ai eu fini de coder mon petit programme en C++ qui marchait apparemment bien, je suis tombé char* [ par kollibar ] je debute en C et donc je vais poser une question con...avec une chaine de caractère CHAR* comment je peut faire pour récupérer une sous chaine allant EditBox [ par NeoUmbrella ] Salut et Joyeux noel a tous =)Voila, j'ai un pb avec une editbox.Lorsque j'essais de la crééer 4 erruere s'affiche :error C2143: syntax error : missin editbox et couleur [ par julienbj ] Malgré une lecture des différentes sources et réponses sur le sujet, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je veux!Je suis en train de faire une gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la Focus Editbox [ par NeoUmbrella ] Bonjour, j'aimerais etre averti lorsqu'un editbox a le focuspour ceci je procede comme ceci :case WM_NOTIFY:if(((LPNMHDR)lParam)->code == EN_SETFOCUS) aarg Chaine de caractère [ par NeoUmbrella ] Voila j'ai une question tres bete mais je ne comprends pas:char mot1[] = "test";char mot2[] = "test";Pourquoi qand je test avec un if mot1 n'est pas e Fonction d'extraction en C [ par nrgumn ] Bonjour,Je recherche une fonction qui pourrait me donner le premier caractère d'un mot. Si possible une fonction qui me retourne le caractère en quest Problème de retour charriot [ par Tonus ] Salut @ tous, Voila j'ai créer un classe de cryptage DES (clef secrète) dans le cadre d'un projet info Mon prog marche nikel pour un fichier .txt 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales