begin process at 2012 05 29 09:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Interception de signaux (barre espace ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interception de signaux (barre espace ?)

samedi 18 août 2007 à 10:51:16 | Interception de signaux (barre espace ?)

jcqguill

Bonjour,

Dans un de mes programmes,
j'aimerai pouvoir afficher une valeur dès quel l'utilisateur appui sur n'importe qu'elle touche.
"a" "backspace"  "enter" etc..
Puis que le programme reprenne son cours. Je précise que c'est une application console et
que je suis sous OpenSuse 10.2.

J'ai lu plusieurs autres codes mais ils ne parlent que du CTRL-C.

Voilà, je sais pas si je suis très clair mais si quelqu'un peut m'aider.

Merci

dimanche 19 août 2007 à 14:52:14 | Re : Interception de signaux (barre espace ?)

jcqguill

Réponse acceptée !
Ok, problème résolu.

Pour info : j'utilise le package "ncurses".

@+

Cette discussion est classée dans : barre, espace, interception, signaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interception des signaux liée au boutons du clavier [ par pekeeTeam ] bonjours a tous et merci d'avancevoila mon problème :je travaille sous visual C++ 4 embarqué cepandant le principe reste le mêm, je désire intercepter Récupération de variables [ par Degue39 ] SaluY'a t'il une autre solution que :    char *quer_str = getenv ("QUERY_STRING");Afin de pouvoir récupérer la chaine kil y a dans la barre d'adresse barre des taches - place de l'appli... [ par magic_Nono ] Bjj'ai publié récemment un petit source gérant la place d'une applihttp://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29682et je souhaiterai avoir un boutonpermett Client/serveur (probleme d'espace) [ par redwings ] Client/Serveur      J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client es lecteur code barre et builder c++ [ par ns_computing ] svp , je veut savoir avec un peut de details si c'est possible comment un lecteur de code barre peut etre relier a une application en builder c++ et q projet prog gde gestion notes en C++ [ par tiresj ] j'aurai besoin de votre aide pour faire un progaramme de gestion de notes en C++ dont voici le sujet détaillé. Cependant je vous demanderai de bien vo libglade : Connection des signaux [ par guifr ] Bonsoir à tous, Je me suis plongé depuis peu dans les délices de la libglade et je bloque sur un point crucial : impossible d'utilisez les signaux ! barre de défilement [ par tyra36 ] salut a tous!!je n'arrive pas à faire que la fenetre principal de mon MFC ai une scrollbar vertical.. quelqu'un pourrai m'aider?Merci [dev-cpp] fenêtres et barre des tâches [ par zippro4012 ] Comment savoir si une fenêtre est visible dans la barre des tâches ? (connaissant son handle)IsWindowVisible indique si une fenêtre est visible dans l La barre des taches non merci... [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais ne pas afficher mon programme dans la barre des taches ( CreateWindowEx ). Je suis sous Dev-C++ alors pas d'assembleur. Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales