begin process at 2010 02 10 17:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Interception d'identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interception d'identification

vendredi 24 juin 2005 à 09:47:41 | Interception d'identification

rvkiki

Bonjour,
j'aimerai savoir si il possible d'intercepter l'identification d'un utilisateur ( au moment où celui ci se connecte après le Ctrl+Alt+Suppr) ... et si c'est possible, comment faire ?
ce code devrait être intégré dans un service, donc  lancé avant que l'on puisse se logger.

Sinon, comment peut-on faire pour qu'un service se lance après qu'un utilisateur se soit connecté ???

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : possible, utilisateur, service, interception, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Keylogger en tant que service windows ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le met Processus a chaque ouverture de connexion [ par fmurgues ] Bonjour,   Voila je fais un prog (visual C++ en MFC) qui va deconnecter l'utilisateur au bout d'un certain temps. Je mets un compteur a jour toutes le PROGRAMMATION EVENNEMENTIELLE (C et/ou C++) [ par tekila_bandita ] Bonjour,J'aimerais pouvoir "récupérer" d'une façon evennementielle ce que tape l'utilisateur...En gros, mon probleme c'est que j'aimerais pouvoir gére creer et lancer un service windows [ par Cybernus ] Bonjour à toutes et à tous :)J'ai à nouveau besoin de votre aide et de vos conseils avisés.Je cherche a creer un service a partir d'un executable exte programmation reseau en c [ par ced236 ] Bonjour,Je suis débutant en c et je souhaiterais savoir si il est possible de faire de la programmation reseaux en c sans faire du c ++ .Si cela est p saisie de caractère besoin urgent [ par rab21 ] bonjour à tous!! voilà je suis un ptit newbie de la programmation :) et j'aimerai savoir comment jpourrais faire ce ptit programme:je dois pouvoir sai client sur c++builder [ par doberman7578 ] Bonjour, Voila j'ai effectué un Serveur en C sur linux et je voudrais dans un premier tps savoir si je peut effectuer un classe et constructeur [ par iam_myst ] Bonjour a tous je vais essayer de me faire comprendre sans les codes si ce n'est pas possible je les posterais :) en fait j'ai un problème pour les Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM [ par logant83 ] Bonsoir, voila alors j'aimerai pouvoir lancer ma base MySQL quand je lance mon programme mais pour ce faire faut que je le mette dans les processus ma piloter Excel avec Dev c++, possible??? [ par watashi_blao ] Bonjour, je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales